“une valeur sûre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Une cuisine simple et authentique, toujours fraîche et savoureuse.
L'accueil est chaleureux et de bon conseil, les plats variés en fonction du marché.
On n'est jamais déçus.

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Moi qui d'habitude ne prend pas trop le temps de manger quand je suis seule en déplacement, j'ai décidé de me faire plaisir : j'ai donc fait confiance à tripadvisor.
Eh bien je n'ai pas été déçue : un accueil sympathique du patron, même en arrivant de bonne heure. En entrée des terrines maison que je n'ai pas eu honte de toutes les entamées. Ma préférée : le fromage de tête (aussi bonne que la mienne quand j'ai le courage de la faire.
En plat : jarret de bœuf comme a la maison.
Seul bémol : le dessert qui était sauf erreur un vacherin industriel. Tellement facile a faire soi même.
Mais dès que je suis sur Vesoul j'y retournerai.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

De l'apéro au dessert,un régal jusqu'au bout des papilles.un demi pêche très très bien dosé,ni trop de sirop,ni pas assez,agréablement surpris.un plat d'escalope de veau aux morilles avec des frites fraîches,faites maison à volonté et incomparables avec d'autre restaurant.la gourmandise ayant pris le dessus,nous n'avons pas pu résister à une second assiette.un steak tartare très bien préparé qui nous fait apprécier la viande à sa juste valeur.coté dessert,un nougat glacé léger et très bon,une glace café servi avec originalité en tranche,avec une crème anglaise,un délice et des profiteroles également incomparable sûrement les meilleurs que j'ai mangé jusqu'à maintenant,croquant,léger,un régal.coté espace/déco,juste bien,pas trop grand et pas trop petit,qui rend le restaurant familial plutôt que grand restaurant.enfin,le personnel (patron et serveur),a ne pas changer, très agréable de l'entrée dans ce lieu,jusqu'à la sortie ou encore pendant notre présence avec des petits passages discrets si besoin de les solliciter.en résumer,une adresse qui rentre dans ma liste de restaurant a refaire sans modération.

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Cela fait deux fois que je me rends dans ce bistro. J'ai pris le même plat à la carte:
Tête de veau avec une sauce non nommée dans le menu. Cette sauce est-elle gribiche ou ravigote? Là où je suis vraiment perplexe, c'est qu'en octobre 2013 ma portion de tête de veau était minuscule avec une énorme saucière de sauce, aujourd'hui la portion était énorme avec un ramequin de sauce... J'ai payé le même prix en octobre qu'aujourd'hui 26/03/2014.
Les terrines étaient bonnes surtout celle aux foies de volaille et le pâté de tête. Bon! Je ne me suis pas régalée avec la tête de veau.
Je comptais prendre les rognons mais il n'y en avait pas aujourd'hui.
Donc je déconseille de la prendre. Prendre plutôt les rognons de veau ou l'escalope de veau aux morilles !
Il y a aussi un plat du jour à 9€.

Avis publié : 28 février 2014

L'accueil est sympathique.
On comprend vite que le client est le bienvenu.
La cuisine est de bonne qualité, beaucoup de produits maisons.
Il faut penser à réserver, car c'est une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cafe des Abattoirs ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Restaurant Cafe des Abattoirs ?