“Expérience insolite!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes des Grands Lacs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul
Les Cabanes des Grands Lacs
Les Cabanes des Grands Lacs a été ajouté à vos Favoris
paris
“Expérience insolite!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

En quête d'aventure, je suis d'abord allée aux cabanes des grands lacs avec une amie. On a passé trois jours à rire, a admirer la nature pendant les balades et du haut de notre cabane! Un vrai break de la vie parisienne! On a tellement ris et adoré l'expérience que j'y suis retournée avec mon amoureux cette fois! Ambiance tout à fait différente, tellement romantique! C'est juste un endroit magique!!! Seul regret : ne pas avoir encore testé les flottantes!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

parent de 4 enfants !!!!! que fut notre bonheur de nous retrouver en amoureux dans un endroit calme et romantique que du bonheur !!!pour vous retrouvez rien de plus simple une petite cabane au calme pour passer un pur moment de détente ;)
merci encore pour cet accueil formidable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

A deux dans la cabane neptune, fin octobre...malgré la pluie, la neige et le vent, ce furent deux nuits vraiment magiques. Le déjeuner à chercher en barque fut généreux, le souper froid est un peu dommage quand la température extérieure est frileuse...mais grâce à un petit chauffage, la chaleur dans ce petit nid est facile à maintenir. Vraiment romantique à souhait. Pour les gens qui apprécient le calme, la nature, les oiseaux c'est vraiment l'endroit idéal. A refaire par une chaude nuit de printemps dans les arbres cette fois-ci...

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Bien évidemment, nous confirmons les avis très enthousiastes sur ces très belles cabanes, conçues avec beaucoup de soin dans un grand parc bien aménagé. En fonction du nombre de personnes et du souhait d'être plus ou moins haut perché, il y a le choix. Mais n'y allez surtout pas lorsqu'il fait froid, on est gelé !! les cabanes ne sont pas du tout isolées et le maigre poêle ne peut pas fonctionner plus de 20 minutes. On ne profite donc pas de l'ambiance cosy et intime à la bougie, puisque l'on est frigorifié. Choisissez le petit déjeuner, il est bien copieux. A signaler les sanitaires et les douches à prendre dans le camping voisin dans des blocs moyennement propres et pas chauffés.

morteau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Petit week end sur l'eau dans la cabane boréale exactement.
Le parc est superbe et très propre, on s'y sent bien !
Nous voilà partis tous les 2 en barque pour rejoindre notre maisonnette, monsieur le héron la surveillant de près ! Arrivés sur la terrasse de la cabane, découverte de l'interieur très propre et très bien pensé ! Petits transats sur la terrasse et table pour les repas.
Petite promenade en barque, très agréable...!!!
Le repas est livré au bord de l'eau dans un coffre, le concept de reprendre la barque à chaque fois est super, très amusant !
Repas très copieux avec nos amies les 7 oies noires qui réclamaient un peu de pain !!!
Nuit au calme, très reposante.
Petit dej à aller aussi chercher au bord de l'eau, très copieux également avec viennoiseries, pain, confiture, beurre et miel, miam !!!
On est triste de partir car le cadre est très romantique...
A découvrir au plus vite pour tous les amoureux de la nature et pour les amoureux tout court !

Blaesheim
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par la beauté et de la propreté du site. Nous avons passé 3 nuits perchés dans les arbres et avons particulièrement apprécié le dîner et le petit déjeuner (copieux) sur la terrasse au dessus de la cabane. Encore un Grand Merci à toute l'équipe qui nous a accueillis chaleureusement et qui a vraiment été aux petits soins. Cela a été une expérience inoubliable qui sera sans doute renouvelée.
BRAVO
Monique et Jean-Pierre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Canton de Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Je trouve enfin le lien pour poster mon commentaire de notre petite escapade en amoureux en août 2011. On se croirait aux Maldives mais à bien meilleur prix. Après un accueil chaleureux nous avons pris possession de notre cabane sur l'eau. Une petite merveille. Il s'agit juste de ne rien oublier lorsque l'on va se doucher au camping voisin. Le matin, le petit déj nous est apporté sur le ponton et on y découvre de bien bonnes choses, que nous avons bien volontiers partagées avec les canards ! Le personnel est super sympa. L'infrastructure est très bien pensée. Zone pique-nique, zone repos au bord du lac. Que du bonheur dans la simplicité que nous avons appréciée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Hotel du Lion
N° 1 sur 2 à Villersexel
Hostellerie du Chateau d'As
Hostellerie du Chateau d'As
N° 1 sur 2 à Baume Les Dames

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Établissement : Les Cabanes des Grands Lacs
Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vesoul
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins