“Séjour magique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul.
Les Cabanes des Grands Lacs
Avis publié : 21 mai 2013

Nous revenons de deux nuits dans la cabane flottante Nénuphar. Un petit coin de paradis, au calme. Le site est très grand, tranquille magnifique et très bien pensé.

La cabane Nénuphar est top, un grand lit double, toilettes sèches et petit lavabo. Elle a des hublots de tous côtés afin d'admirer les environs au réveil.
Une terrasse en fait tout le tour afin de profiter de chaque rayon du soleil. Il y a 2 chaises longues, un banc pour deux et une table avec deux chaises.

Le principe d'aller chercher son petit-déjeuner sur les berges, en barque est génial, nous avons beaucoup ri !
Les douches, situées tout proche sont nickel, propres, eau chaude, pression.

Je ne recommanderai par contre pas un séjour en hiver, les cabanes ne sont pas très bien isolées.

Nous recommandons vivement ce séjour atypique qui est situé dans un endroit idyllique !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Situé à Chassey les Montbozon, le domaine des grands lacs propose des nuits insolites, soit dans une cabane sur l'un des lacs, soit dans les arbres.
Ma femme m'a fait la surprise de la nuit à 9 m du sol "cabane Evasion".
Même si le temps était couvert, je me suis replongé en enfance, grimpant à l'échelle pour rejoindre mon petit nid !
Une poulie vous attend au sommet pour pouvoir monter vos bagages (elle sert aussi pour la livraison des repas !)
De là-haut, vous pouvez observer les oiseaux et retrouver le calme et la sérénité de la Nature.
La cabane est confortable et dispose d'une terrasse pour prendre ses repas : le bonheur !
Au petit déjeuner, nous avons eu la visite de pinsons, sittelles et d'un écureuil.

Quelques recommandations : qui dit lac, dit aussi moustiques... ...à partir de la fin du printemps ! (s'équiper en conséquence)

Nous remercions les hôtesses d'accueil pour leur gentillesse.

Le temps est passé trop vite et nous reviendrons pour les cabanes sur l'eau.

Astuce pour la chambre : La cabane "Evasion" est située entre la rivière et un de ses bras morts. C'est l'u...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Nous avons passé une nuit inoubliable dans la cabane nénuphar sur le lac. Le matin le réveil se fait en douceur avec le chant des oiseaux et notre compagnon de deux jours, Fred l'oie solitaire :-) Le petit-déjeuner est apporté sur le ponton et il faut le récupérer avec la barque, ce qui est déjà une aventure en soi. Il faut savoir qu'on n'est plus toutes jeunes et sortir et rentrer dans l'embarcation c'était toute une histoire. En tous cas nous avons eu des fou rires incroyables et les autres visiteurs avaient de quoi prendre des photos.
Nous gardons un très bon souvenir de ce séjour. C'est un lieu paisible en pleine nature et le personnel est très aimaible. A recommander aux amoureux de la nature!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

En famille avec 2 enfants, nous avons d'abord dormis dans les arbres dans la cabane "Voilure" et la 2ème nuit, nous l'avons passée sur l'eau dans la cabane "Odyssée".
Calme, respect de la nature et propreté sont les mots d'ordre.
Petits déjeuner copieux, frais et dé-li-cieux !
Dîner (à réserver !) plantureux et excellent !
Tout le monde en a profité ; nous, les parents, nous avions le calme de la nature et pas de proximité, et les enfants ont apprécié les activités "saines" ; ballade à pied et à vélo (en location sur place) sont les activités principales vu la taille du domaine et des environs.
Aller chercher son petit déjeuner en barque accompagné de 2 oies et d'un héron, ou entendre les oiseaux depuis la cabane dans les arbres comme s'ils étaient à côté de nous, c'est extra !
Nous y retournerons sans aucun doute, mais nous essayerons l'été car il y a un grand lac de baignade, possibilité de faire du ski nautique et de belles aires de jeux pour les enfants.
MERCI à toutes l'équipe, très accueillante et à l'écoute de notre bien être.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas la barque, certaines cabanes flottantes sont accessible avec un ponton. La c...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2012

En quête d'aventure, je suis d'abord allée aux cabanes des grands lacs avec une amie. On a passé trois jours à rire, a admirer la nature pendant les balades et du haut de notre cabane! Un vrai break de la vie parisienne! On a tellement ris et adoré l'expérience que j'y suis retournée avec mon amoureux cette fois! Ambiance tout à fait différente, tellement romantique! C'est juste un endroit magique!!! Seul regret : ne pas avoir encore testé les flottantes!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2012

parent de 4 enfants !!!!! que fut notre bonheur de nous retrouver en amoureux dans un endroit calme et romantique que du bonheur !!!pour vous retrouvez rien de plus simple une petite cabane au calme pour passer un pur moment de détente ;)
merci encore pour cet accueil formidable

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

A deux dans la cabane neptune, fin octobre...malgré la pluie, la neige et le vent, ce furent deux nuits vraiment magiques. Le déjeuner à chercher en barque fut généreux, le souper froid est un peu dommage quand la température extérieure est frileuse...mais grâce à un petit chauffage, la chaleur dans ce petit nid est facile à maintenir. Vraiment romantique à souhait. Pour les gens qui apprécient le calme, la nature, les oiseaux c'est vraiment l'endroit idéal. A refaire par une chaude nuit de printemps dans les arbres cette fois-ci...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Le Relais des Moines
N° 6 sur 7 à Vesoul
Grand Hotel du Nord
Grand Hotel du Nord
N° 2 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vesoul
Catégorie de prix : 125€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins