“Magique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul.
Les Cabanes des Grands Lacs
Kembs, France
“Magique !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un weekend magique passé dans une cabane dans les arbres, perchés à 8m de hauteur. Nichés dans un écrin de verdure, ce fut une excellente coupure en totale adéquation avec la nature. Literie très confortable et ambiance très romantique à la nuit tombée avec toutes les bougies à disposition. Nous avons emporté notre propre panier repas pour le dîner (celui proposé est trop onéreux selon nous) et nous avons passé une soirée très romantique, seuls sur notre terrasse. Nous avons très bien dormi (prévoir vêtements chauds tout de même !) et le petit-déjeuner fut très bucolique, avec une mésange qui a volé notre petite motte de beurre ! Le domaine des grands lacs est superbe, on dispose notamment d'un agréable bassin de baignade à l'entrée. Attention, il faut réserver longtemps à l'avance : nous avions réservé en juillet 2013 pour juin 2014 ! Seul bémol malheureusement... Mais c'est le prix de la tranquillité...

Astuce pour la chambre : La cabane Extase est fort bien située, non loin du parking, entre étang et rivière, à l'abri des...

Voyage solo
husseren wesserling
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une nuit hors du temps dans la cabane "Extrème" (situé au bout du domaine des cabanes et au bord l'Ognon) bercée par le bruit de la rivière et à peine perturbée par un petit loir pas du tout farouche, qui a vainement tenté de grignoter notre gouter!!!
L'endroit est paisible et somptueux avec ces étangs et ses cabanes si bien intégrées au paysage aquatique ou forestier. Le repas Terroir , tout en etant simple est copieux,rien à redire sur le petit déjeuner, savoureux lui aussi que nous avons partagés avec les oiseaux et bonne mise en avant des producteurs locaux soir et matin.
Une adresse à conseiller et une nuit à refaire

Dijon, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un endroit très sympathique pour décompresser au milie de la nature. Nuit dans la cabane Boréale avec le Spa, petit plus pas négligeable ! A refaire :-)
Le dîner Terrroir et le petit déjeuner était très bon, les producteurs locaux sont mis en avant, je troouve cette idée très bonne !
A conseiller à tous !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes une famille de 6 personnes, nous avons été enchanté par les 2 nuits passées dans les 2 cabanes caravelles posées dans leur écrin de sérénité, une expérience à faire et refaire encore. Nous serions bien resté quelques jours de plus. Le personnel est charmant tant sur le domaine que sur le camping à 2 pas. Nous reviendrons, c'est sûr et nos enfants nous le demandent déjà !

Astuce pour la chambre : Choisissez les cabanes sur l'eau avec la barque tout au bout du domaine, c'est magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Canton de Fribourg, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un accueil chaleureux et un lieu paradisiaque! Merci à toute l'équipe de nous avoir permis de vivre un moment comme celui-ci. Nous recommandons cette expérience à tous les amoureux de la nature et aux personnes qui ont besoin de quelques instants de calme et de tranquillité. Le lieu est magnifique! Nous avions choisi le repas du terroir qui était varié et très bon, le vin rouge également! Notre soirée, nuit et matinée dans la cabane Neptune étaient très agréables et nous n'avions pas envie de quitter ce coin de paradis! A refaire sans hésitation!

Avis écrit le 1 juillet 2014

Une nuit très originale et très agréable. Rien à redire sur l'accueil, des personnes souriantes, à l'écoute, avenantes. Un cadre magnifique, au val de bonnal, un lac entouré d'arbres. Nous avons pris le temps de nous balader autour du lac et nous avons pu découvrir la faune et la flore de ce bel endroit. Nous avions choisi la cabane "extrême", qui est un peu excentrée des autres cabanes, elle est située au bord de l'Ognon. Notre nuit a donc été bercée par cette rivière. Une nuit paisible et plaisante. Le lendemain matin, un petit déjeuner copieux nous attends au pied de l'arbre et nous avons déjeuné sur la terrasse à quelques mètres de haut, face au lac, en compagnie d'un petit oiseau. C'est une expérience à vivre, nous reviendrons et ce sera sur l'eau!

Avis écrit le 30 juin 2014

Surprenant, insolite, magnifique... Autant d'adjectifs pour qualifier cette nuit passée au bord de l'eau. La promenade en barque pour rejoindre la cabane était amusante (10 minutes de fou rire), c'était une première pour nous ! Le cadre est vraiment superbe, la cabane était jolie et très bien aménagée, le petit déjeuner vaut le détour (copieux). Nous avons même eu la visite des poissons, canards, et autres habitants des lieux. Une chose est sure, on reviendra !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Le Relais des Moines
Le Relais des Moines
N° 2 sur 2 à Villersexel
Mercure Luxeuil Les Bains Hexagone
Mercure Luxeuil Les Bains Hexago...
N° 7 sur 8 à Luxeuil-les-Bains
N° 1 sur 1 à Geneuille
Residence Les Sources
Residence Les Sources
N° 1 sur 8 à Luxeuil-les-Bains

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Établissement : Les Cabanes des Grands Lacs
Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vesoul
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins