“Que du bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul.
Les Cabanes des Grands Lacs
Avis publié : 25 juillet 2014

Organisation au top, accueil très sympa, cabanes confortables, repas copieux et le parc et activités alentours (pêche, baignade, canoë, ski nautique, balade) très bien entretenue et avenant.
Un week-end détente et retour aux sources à faire à 2 ou en famille.

Astuce pour la chambre : Cabanes dans les arbres ou flottantes à choix, certaines pour 2, d'autres familiales, tous les t...

204210 avis sur 311

Avis publié : 25 juillet 2014

Le seul bémol ; la météo. Sinon magnifique à refaire sans faute !
Le site entier est à voir, tant pour les cabanes que pour la nature
Le côté cocasse de la situation. ...Les toilettes sèches faut s'y faire ; là on s'imagine bien la vie de Robinson .

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 23 juillet 2014

Accueil très sympa, dîner et petit dej montés à la corde, très atypique, l'endroit idéal pour se retrouver et profiter d'un beau moment à deux. Un cadre naturel magnifique et le plus, des douches en pleine nature.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 20 juillet 2014

Super moment en amoureux que cette soirée et cette nuit dans la cabane Extase, à 8 mètres du sol. Paniers repas pour le diner et petit déjeuner bien garnis et très bons! Agréable repas en tête à tête sur la terrasse, avec les mésanges, pas du tout peureuses! Accueil sympa, site très joli, propre et bien aménagé, permettant quelques petites ballades autour des lacs. La prochaine fois, nous essayerons une cabane sur l'eau. A recommander!

Avis publié : 20 juillet 2014

une nuit perchés à 8 mètres au sommet d'un chêne et au pied d'une cascade après une repas copieux en terrasse valaient bien les 3 heures de route effectuées pour rejoindre ce site remarquable.
A tous les lyonnais et Isérois je vous invite à vous rendre dans ce fabuleux complexe et vous offrir un week-end loin du tumulte et des tracas de la vie citadine....
Le personnel est charmant et vous pourrez renouer avec la nature.....
Bravo au domaine des grands lacs !

Astuce pour la chambre : la cabane " Extrème" est vraiment dépaysante
Avis publié : 20 juillet 2014

Expérience extra, entouré de nature sauvage, les animaux,...petites cabanes magiques. On a profité d'être vraiment tous ensemble au milieu de nul part, temps de pause hors du stress de la vie quotidienne.

Astuce pour la chambre : éventuel prendre une trottinette ou un vélo pour les déplacement dans le domaine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Un dépaysement total, on est seul au monde, au 7ième ciel !
Le panier repas ainsi que le petit dej' etaient tres bon, et en bonne quantité.
Diner sur la terrasse à la bougie, accompagnés de 2 mésanges, est tout simplement genial.
C'était notre cadeau d'anniversaire pour nos 40 ans, et nous y retournerons encore en amoureux, mais aussi avec les enfants .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
À 7,6 km
À 19 km
Eurotel Vesoul
Eurotel Vesoul
N° 3 sur 7 à Vesoul

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vesoul
Catégorie de prix : 125€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins