“un coin de paradis!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vesoul.
Les Cabanes des Grands Lacs
Charleroi
“un coin de paradis!”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons été totalement séduits par le concept, "propriétaires" pour une nuit d'une cabane au milieu du lac avec une seule barque pour accès (que les enfants ont adorée!). Nager autour de la cabane sans aucun vis-à-vis donne un sentiment de liberté intense. Les cabanes sont superbes, très bien équipées, confortables. Il ne manque rien. Le petit déjeuner est très copieux. L'accueil est très convivial, sympathique, plein de gentillesse. En réservant, je me disais que le prix était un peu élevé mais au vu des prestations, il me semble totalement justifié. Nous reviendrons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Toutes les cabanes sont différentes et bien isolées les unes des autres.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cabanes-Lacs, Gérant de Les Cabanes des Grands Lacs, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Cabaneurs,
Nous avons été ravis de vous accueillir dans la Cabane Odyssée ! Nous vous remercions chaleureusement pour cet agréable avis, que nous partageons avec notre équipe d'accueil.
Au plaisir de vous accueillir pour une nouvelle aventure au Fil de l'Eau !
Toute l'équipe des Grands Lacs

Voyage solo
Nancy, France
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil très sympa, bien expliquer, un endroit à découvrir, en toute intimité pour les amoureux de la nature, un moment d'évasion total. Nous avons choisi la formule au fil de l'eau un repas au top, avec des produits de la région très frais, très généreux, et un bon petit déj très copieux aussi avec des croissants frais rien n'a dire. Les cabanes sont spacieuses et bien équipés. Aller chercher en barque son repas en barque servi sur le ponton c'est le top, à refaire vite. Merci à l'équipe des cabanes des grands lacs.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chers Cabaneurs,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce petit goût de Franche-Comté !
Au plaisir de vous faire vivre l'aventure dans les branches !
L'équipe des Grands Lacs
Dole, France
Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons eu un très bon accueil . Le Cadre est reposant . Bonne prestation en général. Très classe:à la hauteur du tarif demandé. Petit déjeûner au top. Bref, un séjour à renouveler avec enfants ou en amoureux.

• Séjour du juillet 2014
Cabanes-Lacs, Gérant de Les Cabanes des Grands Lacs, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Génial ! Nous vous remercions pour cet avis sympathique, nos jeunes cabaneurs d'accueil sont ravis de vous lire !
L'équipe des Grands Lacs
Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil.
Un cadre superbe avec de la verdure, des plans d'eau et des animaux.
Un plus pour les cabanes flottantes, super expérience à deux, mais c'est aussi original et surprenant dans les arbres.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime l'eau, les cabanes flottantes.
Montbéliard, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très sympa, super moment en amoureux avec diner très copieux sur la terrasse de notre cabane "refuge" en présence des mésanges. Cabanes très propre et très confortable. Petit Dej également très copieux et très bon. Quel bonheur de faire communion avec la nature pour s'évader du quotidien. A refaire! En famille!

Bienne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2014

Organisation au top, accueil très sympa, cabanes confortables, repas copieux et le parc et activités alentours (pêche, baignade, canoë, ski nautique, balade) très bien entretenue et avenant.
Un week-end détente et retour aux sources à faire à 2 ou en famille.

Astuce pour la chambre : Cabanes dans les arbres ou flottantes à choix, certaines pour 2, d'autres familiales, tous les t...
Avis écrit le 25 juillet 2014

Le seul bémol ; la météo. Sinon magnifique à refaire sans faute !
Le site entier est à voir, tant pour les cabanes que pour la nature
Le côté cocasse de la situation. ...Les toilettes sèches faut s'y faire ; là on s'imagine bien la vie de Robinson .

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Château de la Dame Blanche
Chateau De Villersexel
Chateau De Villersexel
N° 1 sur 2 à Villersexel
Domaine Du Chateau De Roche Sur Linotte
Domaine Du Chateau De Roche Sur ...
N° 431 sur 1 214 à Bourgogne-Franche-Comté

Vous connaissez Les Cabanes des Grands Lacs ?

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes des Grands Lacs

Établissement : Les Cabanes des Grands Lacs
Adresse: Forge de Bonnal, 70230 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vesoul
Notre domaine naturel de 150 hectares abrite 21 Cabanes perchées ou flottantes. Une expérience unique au coeur de la nature, à vivre en famille, en couple ou entre amis !Promenades à pied ou à vélos, pêche, acrobranche, canoé ou baignade sont les activités les plus proches.Votre petit déjeuner vous sera discrètement déposé le matin et vous pourrez également déguster l'un de nos paniers dîners dans votre Cabane. ... plus   moins