“super pour un restau entre amies”
Avis sur Au Bureau Vesoul

Au Bureau Vesoul
Classé n° 32 sur 74 Restaurants à Vesoul
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

la cadre est sympa les serveurs très bien rapidité du services entre midi et deux.
Petit hic un peu cher mais cela reste abordable tout de même

209213 avis sur 246

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons retrouvé tout ce qu'on aime dans la chaîne "Au Bureau". Personnel très sympathique, professionnel et service selon notre désir. Le cocktail fort agréable servis avec des amuse-bouche, les plats excellents et le dessert aussi. Y'a pas à dire: nous aimons bien les restaurants "AU Bureau"!!

Avis publié : 27 mai 2014

Plats simple ce n est pas de la cuisine c est bien pour se retrouver car au pied du cine.c est un peu comme un cafet amelioree

Avis publié : 28 avril 2014

Nous sommes aller a 10 personnes un vendredi soir nous sommes servi sur table haute cote des cuisines passages continues limite penible.

Service correct

Cuisine. jai pris un burger qui etait bon .. mais pas beaucoup de frites en accompagnement!

Prix correct

Ca reste du vite fais .. mais pensez a placer les grandes tables autres que la cuisine !

Avis publié : 19 avril 2014

Le cadre me plaît, mais la qualité de la nourriture se dégrade nettement, et les prix sont élevés par rapport à la qualité.
Plats quelquefois froids, pas toujours frais...

CYRIL S, Gérant de Au Bureau Vesoul, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2014

Nous sommes désolés de votre insatisfaction lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire notre clientèle en choisissant des produits faits livrés chaque jour, en en élaborant des plats fait-maison. Au plaisir de vous revoir prochainement Au Bureau !

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau Vesoul ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Au Bureau Vesoul ?