“A refaire”

La Guillaume
Classé n° 1 sur 76 Restaurants à Vesoul
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Beau cadre, personnel sympathique et professionnel. Belle carte et plats délicieux. La pot au feu de foie gras est une tuerie et important travaille avec des produits locaux

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un restaurant ou nous avons eu un immense plaisir a faire une halte ce vendredi soir . Un grand merci au chef qui a pris la peine de se deplacer pour voir avec moi les plats que je pouvais manger ( allergie au gluten ) et c est assez rare pour le souligner . Merci a tous , ce fut un vrai regal et les lieux sont d une propreté irréprochable . A tres vite , nous l esperons!!

Avis publié : 23 mars 2018

Cadre agréable.Très bon accueil. Patronne et personnel sympathique. Avons pris plat du jour très bon rapport qualité prix. un poulet avec une très bonne sauce a l'estragon. belle présentation pour un plat du jour a 15€

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Menu du terroir pris un midi et tres apprecie. Bons produits, beau cadre et personnel tres sympathique.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Déjeuner professionnel entre collègues. Menu du jour (entrée, plat, dessert) très copieux et bien présenté. Cuisine maison, produits frais uniquement.Excellent rapport qualité prix. Une belle table pour « s’évader », même au travail !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Guillaume ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez La Guillaume ?