“bof bof”

Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

services très très long et une mauvais fois des serveurs lorsqu'on leur souligne le manque de dynamisme. le cadre est vraiment agréable par contre.

Avis publié : 1 juillet 2014

ambiance sympa, service correct et agréable, déco un peu ringard mais bon.
sinon au niveau de l'assiette comment dire....je crois que tt le monde peut être cuisinier, rien d'original à part le kangourou que l'on déguste depuis au moins 15 ans, insipide sans une sauce waouhhh l'originalité.
j'ai mangé une brochette de boeuf mais je me rends compte que ce n'est pas une région de barbecue néanmoins la viande était gouteuse.
mais dans une brochette on peut rajouter qqs ingrédients.

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Assiettes bien garnies , plats très bon avec des tarifs raisonnables
Restaurant bien décoré avec ambiance western tres agréable

Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes aller un midi "Apéro à 1€" lol la viande y est tres correct , les assiettes très bien garnies, le seul hic c'est les toilettes pas très propres!! mais pour un resto au bord de nationale à coté de Buffalo le rapport qualité prix et ambiance y est meilleur chez ONCLE SCOOT !

Avis publié : 13 mars 2014

Nous y sommes aller par hasard un samedi midi, et nous avons découvert un très bon restaurant. Une pièce de boeuf avec une sauce au camembert pour moi et un pavé de kangourou pour monsieur.
Le décor est en totale adéquation avec le thème du restaurant.
Rapport qualité prix excellent.
Nous y retournerons très certainement et pourquoi pas ce weekend.

Les voyageurs ayant consulté Oncle Scott's ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Oncle Scott's ?