“Moyen”
Avis sur Le Globe 4

Le Globe 4
Classé n° 15 sur 74 Restaurants à Vesoul
Avis publié : 1 février 2014

Ambiance sympa mais service long et rapport qualité / prix assez élevé.
Y aller plus pour boire un verre que pour manger.

Avis publié : 25 novembre 2013

Quand on arrive, l'établissement fait une bonne impression, presque chic, mais une foi passé la porte, c'est la déception, mis à part le long bar aux cuivres rutilants, tout le reste est Bof, de la cuisine en passant par le service , le tout pour une addition salée..

En bref, vous n'y passerez pas la pire soirée de votre vie, mais ça ne vaut certainement pas le détour non plus.

A noter également, un serveur suffisant à la limite de l'impolitesse.

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

de passage regulierement a vesoul je suis allez visiter et a ma grande deception jai trouver que les plats n'etait pas a la hauteur de ce belle etablisement! mais la deco en elle meme et bien gros bemol les serveuses desagreables qui montrent qu'elle n'ont aucune envies de nous servir et se croivent a la maison! je reviendrais surement pour une pause cafe en esperant etre mieux accueilli et dans une attente moin longue!

Avis publié : 15 août 2013

Les serveurs sont sympathiques, le cadre est sympa.
Toutefois les prix restent élevés vu la qualité du menu.
C'est très bien pour prendre un verre entre amis, par contre je ne le recommande pas pour manger

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Très bonne ambiance , vieille maison toujours bien tenue. Carte sympa , de belles soirées concert. Grenouilles de pays en saison ainsi que des fruits de mer.

Les voyageurs ayant consulté Le Globe 4 ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Globe 4 ?