“Pal mal...”

Le Petit Chaudron
Classé n° 5 sur 75 Restaurants à Vesoul
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : ouvert tous les midis 7/7 du lundi au samedi midi formule menu du jour ouvert le samedi soir et dimanche midi restauration traditionnelle soignée
Avis publié : 29 mai 2014

Accueil sympa, un peu de recherche dans la cuisine même si la carte mériterait d'être étoffée et prix très corrects par contre, déco moyenne et fumées de cuisines assez gênantes lorsque l'on mange ... néanmoins, mérite d'être connu !

Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil et plats excellents ! Un plat très copieux, une serveuse très agréable.seul bémol,le problème de hotte qui donne de la fumée dans la salle,pas gênant,mais dommage que le propriétaire ne veut pas la changer :(

Avis publié : 20 mars 2013

Petit restaurant discret, l'accueil y est chaleureux et les plats de qualité.
J'ai pris un filet de sandre aux champignons et morilles, c'était excellent, copieux, et je n'ai pas eu besoin de chercher mes morilles !!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaudron ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Petit Chaudron ?