“J'ai voulu voir vesoul, j'ai vu le petit chaudron( saison 2)”

Le Petit Chaudron
Classé n° 5 sur 76 Restaurants à Vesoul
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : ouvert tous les midis 7/7 du lundi au samedi midi formule menu du jour ouvert le samedi soir et dimanche midi restauration traditionnelle soignée
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

J'ai voulu voir vesoul, j'ai vu le petit chaudron
Et la wah !!!
C'est pas hasard, qu'on passe un bon moment.
Je vous préviens par flon flon.
Un Jacques brel en cuisine peut être pas, mais un artiste oui !!
Menu du jour soignée.
Le week-end un menu saison créatif à prix souple, dur de faire mieux qualité prix. Service conviviale, tout simplement agréable.et convivial.

A Oui un petit coin d'œil au chef patron N'ICOLA)( ALLEZ LES VERTS !!! SAINT ÉTIENNT

Avis publié : 16 octobre 2017

Le meilleur rapport qualité prix sur Vesoul.
Ca devient rare un restaurant qui travaille ses produits sans passer par le surgelé et le tout fait. Ici tout est maison, et quand c'est pas maison c'est précisé et ça vient d'un charcutier ou boulanger. ON entend pas un micro onde faire "ding" juste avant d'amener le plat maison.
Nicolas le chef est un "as" de la sauce, une tuerie. Il faut un risotto à se rouler par terre.
Tous les midis il y a un plat maison, mais possibilité de faire autre chose quand on aime pas (genre escalope de poulet à la crème)
Le desserts son dignes d'un resto étoilé.
La formule plat entre dessert est très copieuse e vaudrait largement 20 euros dans une autre ville.
Depuis que j'y vais pratiquement tous les midi je n'ai plus mal au ventre l'après-midi à cause de trucs surgelés et de sauces en boite.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Restaurant repéré sur ce site nous nous sommes rendus samedi soir.
Effectivement difficile à trouver car dissimulé entre deux établissements de type fast good..
Une fois à l'intérieur on découvre un serveur très sympathique et un chef aux petits oignons qui fait une cuisine excellente uniquement à base d'aliments frais.
Le tout à un tarif abordable.
Alors n'esitez pas malgré un extérieur peut attirant l'établissement vaut le détour...

Avis publié : 10 septembre 2017

Un vrai plaisir d'y retourner, l'accueil est convivial.
Les produits frais et délicieux. Nous avons testés le pot au feu au poulet et le Saucisson de Lyon et saint marcellin chaud. Un régal.
Le plus: On a pu déjeuner avec le petit dans la poussette.
Je vous recommande cette adresse !

Avis publié : 10 septembre 2017

Quel délicieux repas dans ce petit restaurant ! La cuisine est excellente, de l'entrée au dessert, tout cela pour des tout petits prix. avec un service très agréable.

Un peu réticente au départ : ce restaurant ne paie pas de mine, tout comme le cadre extérieur. On y passe facilement sans pouvoir se dire qu'un super restaurant s'y cache. Mais ne vous arrêtez pas à cela et foncez !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaudron ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône
Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Petit Chaudron ?