“a découvrir”

Le Petit Chaudron
Classé n° 5 sur 76 Restaurants à Vesoul
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations, Plats à emporter
Description : ouvert tous les midis 7/7 du lundi au samedi midi formule menu du jour ouvert le samedi soir et dimanche midi restauration traditionnelle soignée
Avis publié : 22 décembre 2017

j'y suis allé déjeuner avec un groupe d'amis et collègue car je ne connaissait pas c'est un petit restaurant où il vaut mieux réservé car les tables ne sont pas nombreuses.Cela dit,il vaut le détour.Cuisine simple mais soigné avec une excellente présentation en assiette et des saveurs à tomber.Franchement un restaurant qui allie simplicité avec finesse et qui a un excellent rapport qualité prix ,moi je dis banco.j'y reviendrai avec un grand plaisir.je conseille vivement.

Avis publié : 18 décembre 2017

Originaire de la cote Roannaise, parachutés dans la Haute Saone, ou tant de restos se découvrent, et a découvrir ,certains sans plus ( juste l enseigne resto)et d autres qui surprennent, le seul a retenir pour notre part est LE PETIT CHAUDRON, cadre sympathique, une cuisine plus que parfaite ,un service correct, de bons mets qui vous attendent .
Tout simple et tout bon, nous recommandons.
Cyril/Nadine

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

J'ai voulu voir vesoul, j'ai vu le petit chaudron
Et la wah !!!
C'est pas hasard, qu'on passe un bon moment.
Je vous préviens par flon flon.
Un Jacques brel en cuisine peut être pas, mais un artiste oui !!
Menu du jour soignée.
Le week-end un menu saison créatif à prix souple, dur de faire mieux qualité prix. Service conviviale, tout simplement agréable.et convivial.

A Oui un petit coin d'œil au chef patron N'ICOLA)( ALLEZ LES VERTS !!! SAINT ÉTIENNT

Avis publié : 16 octobre 2017

Le meilleur rapport qualité prix sur Vesoul.
Ca devient rare un restaurant qui travaille ses produits sans passer par le surgelé et le tout fait. Ici tout est maison, et quand c'est pas maison c'est précisé et ça vient d'un charcutier ou boulanger. ON entend pas un micro onde faire "ding" juste avant d'amener le plat maison.
Nicolas le chef est un "as" de la sauce, une tuerie. Il faut un risotto à se rouler par terre.
Tous les midis il y a un plat maison, mais possibilité de faire autre chose quand on aime pas (genre escalope de poulet à la crème)
Le desserts son dignes d'un resto étoilé.
La formule plat entre dessert est très copieuse e vaudrait largement 20 euros dans une autre ville.
Depuis que j'y vais pratiquement tous les midi je n'ai plus mal au ventre l'après-midi à cause de trucs surgelés et de sauces en boite.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Restaurant repéré sur ce site nous nous sommes rendus samedi soir.
Effectivement difficile à trouver car dissimulé entre deux établissements de type fast good..
Une fois à l'intérieur on découvre un serveur très sympathique et un chef aux petits oignons qui fait une cuisine excellente uniquement à base d'aliments frais.
Le tout à un tarif abordable.
Alors n'esitez pas malgré un extérieur peut attirant l'établissement vaut le détour...

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Chaudron ont aussi consulté

Vesoul, Haute-Saône

Vesoul, Haute-Saône

Vous connaissez Le Petit Chaudron ?