“très bien....”

N° 2 sur 7 Hôtels à Vesoul
Bourgoin-Jallieu, France
“très bien....”
Avis écrit le 12 novembre 2013

accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse, belle salle de bain, eau chaude a volonté, literie neuve, écran plat, chauffage réglable et bon petit-déjeuner...j'y retournerais sans aucune hésitation....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Pessines
Avis écrit le 10 août 2013

Classique et très confortable.
Emplacement idéal et très central pour visiter Vesoul.

Accueil irréprochable, petit déjeuner top.
Nous avons testé avec un réel plaisir les chambres communicantes pour les enfants : super pratique et conservant une vraie indépendance et intimité pour chaque chambre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juin 2013

En plein centre de la ville de vesoul, le grand hotel du nord est tres confortable. Ma chambre était refaite à neuf. Salle de bain moderne et confortable literie de bonne qualité, et petit dejeuner tres correct et parking gratuit. Excellent rapport qualité prix. A recommander pour une étape.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint Mard de Réno
Avis écrit le 13 juin 2013

Près du centre et d'un grand parking
très bien fléché dans la ville aussi, donc très simple d'accès
grande chambre, grande salle de bain, déco sans intérêt, wifi capricieux.
Petit déjeuner banal

mais très calme, pas de bruit de rue ou de voisins, c'est très appréciable.

Personnel indifférent et discret

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Philippsbourg, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Après une journée harassante de travail ou de route, un hôtel qui vous accueil dans la bonne humeur et la convivialité. Des patrons à l'écoutent des besoins de leur clients. Des chambres propres et spacieuses. Un petit déjeuner copieux pour bien redémarrer la journée.

On y retourne toujours avec plaisir.

A ne pas manquer si vous séjournez dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel à 15/20 mn à pied de la gare. Accueil charmant et check-out rapide. Personnel affable et très gentil.
Bon rapport qualité prix pour une chambre spacieuse avec une salle de bain agréable et très propre. TV écran plat avec un bon choix de chaînes.
Petit bémol: le chauffage qui m'a obligé à sortir en pleine nuit d'un tiroir une couverture supplémentaire.
Question silence le couloir est moquetté à souhait. En revanche les fenêtres de ma chambre étaient elles faiblement insonorisées? J'ai été réveillé par le passage d'un camion de la voirie à 4h30 du matin.

On est dans un hôtel et pas un restaurant donc pour se faire plaisir le dimanche soir en arrivant du train, il ne faut pas hésiter à aller un peu plus haut en centre ville car il y a, contrairement aux dires de la réceptionniste, des petites adresses (pizza, indien, crêperie, cuisine franc-comptoise).
Mais j'avais commandé un en-cas avant mon repérage et je n'ai pas osé annuler. J'aurais du: l'assiette de charcuteries sous plastique et la quiche lorraine maison trop salée (très bien réchauffée bien que congelée) étaient chères pour la très faible qualité.

Petit déjeuner sans intérêt un peu raide pour un trois étoiles. Le "mini babybel" et "la vache qui rit" en guise de fromage c'est décevant même s'il y a sur le buffet un peu de cancoillotte. Choix de fruits frais, petites croissanteries, pain frais et dosettes de confitures...industrielles qu'on mange partout. Pas d’œufs, ni saucisses, ni jambon et aucune spécialité locale dans une région où l'on se targue de bien manger. Bref c'est dommage, surtout pour le prix, qui lui est 3 étoiles!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Concarneau, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

Accueil très sympa,
Chambre Propre, et nettoyée tous les jours (même si vous restez plusieurs jours),
Insonorisation parfaite (dans mon top 3 qualité/prix sur ce point)
Commodités fonctionnelles (sèche cheveux, Wi-fi, mini-Bar entres autres)
Prix correct et localisation idéale pour avoir le choix d'un restaurant le soir..
Petit déjeuner (tout est déjà disposé par table) cher (comme tous les hôtels désormais), varié (mais bcp de sous vide) et qui mériterai d’être sous la forme d'un buffet (avec conservation des aliments frais en frigo) car il doit y avoir beaucoup trop de perte de nourriture !!
La clim est trop bruyante (et sans télécommande) et peux véhiculer des odeurs de fumées de tabac (et oui l'addiction..), ouvrez les fenêtres si il ne fait pas trop chaud !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vesoul ou ses environs
Hotel du Lion
N° 1 sur 2 à Villersexel
Hotel Le Relais des Moines
Hotel Le Relais des Moines
N° 2 sur 2 à Villersexel

Vous connaissez Grand Hotel du Nord ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Nord

Établissement : Grand Hotel du Nord
Adresse: 7 rue de l Aigle Noir, 70000 Vesoul, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Vesoul
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Vesoul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel du Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.