“"Pourquoi pas" sans hésitation !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pourquoi Pas

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Christine...
“"Pourquoi pas" sans hésitation !”
Avis écrit le 16 août 2016 Séjour en août 2016

Reposant, agréable, parking ferme, agence avec goût, très fonctionnel, accueil chaleureux, centre ville très proche, calme, très propre .
Réponse immédiate en cas de besoin et grande discrétion.
Documentation riche sur la région et la ville.
A retenir sans hésitation !

17 août 2016
Merci pour ces compliments ! Nous avons été ravis de faire votre connaissance et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors d'un prochain passage à Vesoul.
françois...
“Gite fonctionnel à 2 pas du centre de Vesoul !”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Sejour du 10 au 16 novembre : 270 euro pour 6 nuits très convenable pour un gîte tout près du centre ville de Vesoul ! Pas besoin de prendre sa voiture du coup !
Du reste cela fait plusieurs séjours que nous faisons au "Pourquoi Pas" et nous n'avons jamais été déçus.
Gîte propre, fonctionnel, parfait pour 2 possible pour 3.
Propriétaire très sympathique.
Bref l'avis ci-dessus ne correspond en rien à ce que nous vivons à chacun de nos séjours !

Bernard M

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 nov. 2015
Merci pour ces commentaires qui nous encouragent � poursuivre nos efforts pour que nos clients se sentent comme chez eux ! Et � bient�t donc !
Martine70...
Vesoul, France
“Bien situé, accueil chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en février 2014

Gite parfait et bien équipé pour quelques jours en ville qui permet les visites à pied.
L'accueil est chaleureux.

Compagnons de voyage : Autre
07 juin 2015
Merci pour cet avis ! Nous espérons à nouveau vous accueillir lors d'un prochain Festival des Cinémas d'Asie...
Clement18...
Montpellier, France
“Accueil sympa et bonnes prestations”
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement au centre ville est pratique et les propriétaires sympathiques. Parking pratique et sécurisant. Nous y retournerons à l'occasion d'une autre visite à notre famille.

07 juin 2015
Merci pour la note que vous avez donnée à notre gîte et pour votre commentaire sympathique. Nous serons ravis de vous accueillir à une prochaine occasion !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer