Tripadvisor

Classé n° 6 sur 99 Restaurants à Argenteuil
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dîner en couple dans ce restaurant où nous voulions manger un bon couscous.
Chose faite.
Bouillon et légumes plutôt bien, viande dans la moyenne.

La salle est plutôt agréable, sans originalité.

Seule remarque plutôt négative, le thé à la menthe vraiment trop cher.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (120)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 novembre 2019

Nous nous faisions une joie d’y retourner pour déguster un couscous et nous avons été un peu déçus.
Certes, c’était copieux (voire même très copieux) et à un prix raisonnable, mais ce n’était pas assez relevé, ça manquait de variété dans les légumes, et que fait de la patate douce dans un couscous ???
Doit revenir à son couscous d’avant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Même si la nourriture est plutôt bonne (et encore, j'ai mangé de meilleurs couscous...), l'accueil du personnel a été horrible! Le serveur n'était pas souriant, très expéditif.
Je ne mange pas beaucoup suite à des problèmes de santé et c'est le premier restaurant qui refuse que je prenne un "petit truc" ou un menu enfant. Si les personnes avec moi prennent des couscous, je ne peux pas partager avec eux (ça ne sert clairement à rien que j'en prenne un couscous entier si ce n'est que pour manger 3 cuillères) Ils ne sont pas du tout compréhensifs et ça m'a simplement énervé!
En clair, je ne conseille pas et il est hors de question que j'y remette les pieds!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

Dans un cadre très agréable avec un acceuil souriant et très professionnel.
La nourriture est copieuse et très bonne.
Le service est irréprochable et l on vient vous voir pour savoir si tout va bien.
Les prix sont dans la moyenne pour ce type de restaurant.
Un parking extérieur est appréciable pour pouvoir stationner.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019

Nous avons dîné au Palais d'Agadir, tout était très bon et copieux, couscous (avec possibilité d'avoir du "rab" de semoule sur demande), tajine, petit pain tout chaud, gâteaux orientaux et thé, serveur agréable et disponible, tout était parfait ! On reviendra lors d'un prochain séjour à Paris !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Palais D'Agadir ont aussi consulté

Franconville, Val-d'Oise

Argenteuil, Val-d'Oise
Asnieres-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Enghien-les-Bains, Val-d'Oise
Sannois, Val-d'Oise

Vous connaissez Le Palais D'Agadir ?