“La petite maison dans la prairie tout pres de Paris”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argenteuil.
B and B - Paris - Les Coteaux
“La petite maison dans la prairie tout pres de Paris”
Avis écrit le 6 juin 2012

"Paris les Coteaux" c'est plus qu'une maison d'hotes, c'est un lieu reposant, "un petit cottage" à la campagne à deux pas de paris. Mais c'est aussi la tradition parisienne et la chaleur de son accueil incarnées par Françoise et Marc.Tout est pensé pour le plaisir des invités.Des chambres décorées avec gout et ici tout est fait maison, de la broderie des draps, aux tableaux ornant les murs, à la mosaÏque "french cancan" de la chambre "Moulin Rouge" jusqu'à la table à manger imaginée et réalisée par les propriétaires qui sont des artistes nés c'est impressionnant.!!
Les petits déjeuners sont parfaits et généreux avec de subtiles confitures maison, des yaourts originaux bref nous avons été touches et seduits et ne pouvons que recommander cette adresse si vous passez par Paris ou simplement vous évader de la capitale le temps des retrouver l'univers artistique de Monet et d'autres grands peintres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mulhouse
Avis écrit le 16 août 2011

Un accueil très sympathique.
Un lieu loin d'une prestation très neutre et fade d'une chambre d'hotel
(Nous étions dans la chambre train bleu).
Beaucoup de soin dans la déco et le détail montrant une évidente envie de laisser un bon souvenir aux clients.

Merci à vous pour ce moment agréablement surprenant.

(Bien que situé hors de Paris, nous avons mis moins de 30 minutes par les transports en commun pour être dans Paris centre).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Azille, France
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons beaucoup aimé cet endroit. la chambre très confortable avec une literie de qualité. De délicieux petits déjeuners avec produits maison (délicieux yaourts et confitures) et le jardin très agréable pour flâner un moment et se reposer après les visites à Paris !
L'hôtesse est une véritable artiste qui a décoré avec goût ses chambres et même ses petits pots de yaourts ! Elle peut vous recommander des visites à faire.
La communication par train et métro pour arriver au centre de Paris ne nous a posé aucun problème.
A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille