“" Chambre d'hôtes de très bonne qualité, au calme avec un accueil très chaleureux "” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Les Coquelicots

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argenteuil
Villa Les Coquelicots
Villa Les Coquelicots a été ajouté à vos Favoris
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Chambre d'hôtes de très bon standing à deux pas de toutes commodités... très confortable avec sa grande terrasse dans un environnement calme .... accueil chaleureux de nos hôtes toujours présents pour nous apporter les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour...on apprécie le petit déjeuner copieux et prêt dès l'aube à disposition devant les chambres .... TRÈS BONNE ADRESSE pour un rapport qualité prix imbattable sur PARIS....Sylvain 64

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Mont Saint Guibert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Travaillant régulièrement dans le coin d'Argenteuil, la Villa "les coquelicots" est devenue mon premier choix. Tout y est professionnel et de qualité. Moins cher qu'un hôtel, mais bien plus sympathique. Une vraie trouvaille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Une estudio_chambre d' hôtes fortement recommandé pour être confortable, tranquille, propre et la gentillesse de leurs propriétaires. C'est très bien décoré, calme, moderne et très indépendante. Mme EVRARD prépare quelques grands et abondant petit déjeuner le matin. Un avantage pour les Espagnols, c'est que son mari parle l'espagnol couramment. Ce logement est relativement proche de la gare. Il y a de nombreux trains aller-retour à Paris qui est très proche et si vous apportez votre propre voiture en 10 minutes vous êtes à Paris, où le mois d'août vous pouvez stationner sans problèmes et sans rémunération dans les parcs de stationnement. Nous avons passé trois jours en août de cette année 2012 et pour nous, c'était un grand séjour et nous ne recommandons aucun doute.

Famille Plasencia_Olmedo (Deux adultes et deux enfants, Barcelone, Espagne)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes partis une semaine pour visiter Paris avec nos 3 enfants. Nous avons occupé une chambre qui pouvait nous accueillir tous les 5 avec une confort irréprochable(la literie),une propreté impécable , un accueil chaleureux et un service ponctuel.... Étant à 15 min à pied de la gare d'Argenteuil puis 10 min de la gare St. lazare nous avons pu faire toutes nos visites en métro rapidement sans nous trouver dans tous les embouteillages parisiens,un gain de temps appréciable et amusant pour les enfants. Pour finir, il est certain que maintenant notre point de chute quand nous irons à Paris,ce sera Les Coquelicots sans aucun doute et nous vous les recommandons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Marquette Lez Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cela fait 3 fois que je vais à la Villa Les Coquelicots et j'ai toujours été très content. J'y suis allé deux fois en famille et une fois pour une formation professionnelle sur Paris.

L'accueil est très sympathique. Les gites sont récents, propres et bien équipés (j'en ai testé deux sur trois). Il y a un grand gite et deux plus petits. Il y a un grand lit et au moins un petit lit. Les gites comportent une petite cuisine avec frigo, plaques électriques et micro-onde. On dispose également d'une salle de bain avec une grande douche, et d'un WC séparé.
Pour le prix très intéressant (65 euros la nuit pour deux personnes puis dégressifs suivant le nombre de nuits), on peut profiter en plus du petit déjeuner apporté à la porte de la chambre.

Le seul petit inconvénient est la distance par rapport à la gare d'Argenteuil (15 minutes à pieds), mais le train nous emmène en 10 minutes au coeur de Paris à la gare Saint Lazare.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argenteuil ou ses environs
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien
Kyriad Argenteuil
Kyriad Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
Kyriad Paris Ouest - Bezons La Defense

Vous connaissez Villa Les Coquelicots ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Les Coquelicots

Établissement : Villa Les Coquelicots
Adresse: 28 boulevard Jeanne D Arc, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Argenteuil
3 studios indépendants de 1 à 5 pers Tarif à partir de 55€ (1 pers) la nuitée pour les studios du rez-de-chaussée et 65€ ( 1 ou 2 pers) le grand studio pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes avec terrasse à l'étage 10€ par personne supplémentaire et par nuitée Tarif dégressif dès la 2eme nuitée ... plus   moins