“Une adresse à recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argenteuil.
Villa Les Coquelicots
Avis publié: 21 mars 2014

Dans un quartier tranquille d'Argenteuil , à 5 minutes à pied du centre ville et à 10 min de la gare , c'est le lieu parfait pour se reposer après une journée à visiter Paris.
parfaitement située , avec de nombreux commerces et restaurants à proximité.
Bénéficiant d'un accès indépendant, la chambre est spacieuse et équipée pour cuisiner.
Les chambres disposent aussi de la WI-FI
La propreté (notamment de la salle de bains et des toilettes) est irréprochable.
Le petit déjeuner est copieux et servi avec ponctualité.
En bref , rapport qualité/prix imbattable , la Villa les Coqulicots est nettement plus sympa qu'un hôtel et beaucoup moins cher.
Pour finir , l’accueil est très chaleureux et l'on se sent de suite chez soi.

Si vous recherchez une adresse au calme proche de Paris , c'est le lieu rêvé.

Nous avons loué 3 jours en famille dans la chambre ''les peupliers'' , c'était parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Les Coquelicots
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2013

Ici, c'est juste ce qu'on a envie de trouver: convivialité, simplicité, accueil, propreté, attentions....
L'idée de faire des petits appartements avec kitchenette est vraiment top. En bref, quand on arrive à la villa des coquelicots, on se sent tout de suite chez soi! Nous avons adoré!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

A l'ecart des bruits du centre ville, mais en beneficiant de son voisinage proche, la Villa des Coquelicots vous offrira comfort, espace, proprete et quietude. J'ai teste pour vous et j'y reviendrai de tres bon coeur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 février 2013

Accueil trés chaleureux et cours d'histoire sur argenteuil et les peintres trés interressant.
La propreté de l'établissement est au top ! Chambre et bain décorés avec goût.
On apprécie le calme de l'endroit (pourtant en ville) et le copieux petit déjeuner qui est prêt
dans les temps, même si l'on doit partir à 5h30 du matin.....
Alors là oui ! on recommande sans hésitation.
Florence et Gérard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Chambre d'hôtes de très bon standing à deux pas de toutes commodités... très confortable avec sa grande terrasse dans un environnement calme .... accueil chaleureux de nos hôtes toujours présents pour nous apporter les informations nécessaires au bon déroulement de notre séjour...on apprécie le petit déjeuner copieux et prêt dès l'aube à disposition devant les chambres .... TRÈS BONNE ADRESSE pour un rapport qualité prix imbattable sur PARIS....Sylvain 64

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2012

Travaillant régulièrement dans le coin d'Argenteuil, la Villa "les coquelicots" est devenue mon premier choix. Tout y est professionnel et de qualité. Moins cher qu'un hôtel, mais bien plus sympathique. Une vraie trouvaille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 septembre 2012

Une estudio_chambre d' hôtes fortement recommandé pour être confortable, tranquille, propre et la gentillesse de leurs propriétaires. C'est très bien décoré, calme, moderne et très indépendante. Mme EVRARD prépare quelques grands et abondant petit déjeuner le matin. Un avantage pour les Espagnols, c'est que son mari parle l'espagnol couramment. Ce logement est relativement proche de la gare. Il y a de nombreux trains aller-retour à Paris qui est très proche et si vous apportez votre propre voiture en 10 minutes vous êtes à Paris, où le mois d'août vous pouvez stationner sans problèmes et sans rémunération dans les parcs de stationnement. Nous avons passé trois jours en août de cette année 2012 et pour nous, c'était un grand séjour et nous ne recommandons aucun doute.

Famille Plasencia_Olmedo (Deux adultes et deux enfants, Barcelone, Espagne)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Argenteuil ou ses environs
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 1 sur 3 à Argenteuil
Kyriad Argenteuil
Kyriad Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
Ibis Budget Argenteuil Bords de ...
N° 3 sur 3 à Argenteuil
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons

Vous connaissez Villa Les Coquelicots ?

Informations supplémentaires concernant Villa Les Coquelicots

Adresse: 28 boulevard Jeanne D Arc, 95100 Argenteuil, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Argenteuil
Catégorie de prix : 53€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
3 studios indépendants de 1 à 5 pers Tarif à partir de 55€ (1 pers) la nuitée pour les studios du rez-de-chaussée et 65€ ( 1 ou 2 pers) le grand studio pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes avec terrasse à l'étage 10€ par personne supplémentaire et par nuitée Tarif dégressif dès la 2eme nuitée ... plus   moins