“Un hôtel sympa !!”

Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine
N° 3 sur 3 Hôtels à Argenteuil
Avis publié : 25 juin 2013 par mobile

Pour passer un week-end sur paris c'est suffisant, parking sécurisé a code ensuite intérieur refait mais l'odeur de tabac dur dur sinon hôtel tranquil. Ne pas prendre le petit-dej vaut mieux attendre d'être à la defense.

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 27 mars 2013

Globalement pas satisfaits par cet hôtel...
la marque est présentée comme "budget léger", mais en fait le prix n'est pas si bas que ça ; les prestations sont par contre très discount...
la déco a été refaite depuis le passage d'étap hôtel à ibis budget, globalement c'est assez réussi (hall de l'hôtel, salle petit dej', lumière le long du mur de la chambre...) mais cela commence déjà à se déteriorer : sol de la chambre brûlé à un endroit (quelqu'un a mis le feu au tabouret ?!?), sympa aussi la pomme de douche lumineuse, mais enfin on aurait préféré une douche classique en bon état, plutôt qu'une douche lumineuse fêlée qui éclabousse partout...
chambre assez petite, mais bon, pas trop gênant. ce qui l'était plus, c'est l'odeur de tabac froid (alors que la chambre était censée être non fumeur).
lit assez confortable, mais alors les draps datent de quand ? ils étaient plus jaunes que blancs...
surtout, si vous prévoyez d'aller dans cet hôtel prenez vos serviettes de toilettes !! car ce qui est proposé, c'est pas des serviettes mais des espèces de torchons d'une couleur indéfinissable (mais plus blanc depuis longtemps...), élimés (1 des 2 même déchirée). en fait ça doit être des serpillères je pense, ça en a les mêmes dimensions, presque la même couleur. quand à l'odeur... c'était pas une odeur de lessive, on aurait dit qu'elles avaient été lavées avec du vinaigre. beurk, sortir de la douche et devoir se sécher avec ça, n'a pas été particulièrement agréable.
niveau propreté, vraiment, peut mieux faire, le sol n'avait pas dû être lavé !
insonorisation médiocre (on a eu de la chance, les autres occupants n'étaient pas trop bruyants)
Mais le summum reste le petit déjeuner, qui est annoncé comme varié... sur le site on peut lire en effet "Buffet gourmand à volonté : large choix de pains, produits salés (fromages), yaourts, pâtes à tartiner, miel, jus de fruits, boissons chaudes, et fruits frais. " en réalité, pas de salé, pas de fruits frais (mais un reste de fruits au sirop en boîtes), et surtout, plus de pain frais !!!!!!! hallucinant !!!
allez un point positif pour finir, il y a un parking : c'est le seul avantage de la localisation (dans une espèce de zone industrielle moche).

que c'est difficile de trouver un hôtel satisfaisant en région parisienne !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 mars 2013

Les chambres ainsi que les parties communes ont été très récemment refaites à neuf.
Les lits sont très confortables et les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est très correct pour un prix serré.
L'ambiance est au calme car passé 22H il n'y a pas de bruit, ce que j'apprécie puisque je séjourne pour le travail et j'ai besoin de pouvoir récupérer.
Le seul bémol que je formule est lié au manque d'isolation phonique lorsque l'on a des voisins irrespectueux qui parlent comme s'ils étaient à la tribune, mais cela est vraiment très rare.
Ne pas être au bord du périphérique mais bien en retrait pour un prix très correct reste assez difficile à trouver.
Je recommande donc cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 février 2013

Une nuit blanche dans cet hôtel lugubre en pleine zone industrielle. Chambre minuscule, literie pas top. Pas du tout insonorisé : donc vous profitez du sommeil (ou autre) de vos voisins de chambre. Le prix de la chambre est vraiment à revoir à la baisse... À déconseiller.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

La première impression fut bonne, car le hall d'entrée est très agréable, ambiance moderne ainsi que la pièce du petit déjeuner.
La chambre familiale est très très petite, nous étions 4 et il ne fallait pas trop bouger !!
Nous avions bien réservé pour 4 mais le 4ème lit n'était pas fait et il manquait également une serviette de toilette et un oreiller, heureusement nous sommes arrivés lorsqu'il y avait une personne à l'accueil, sinon il faut faire sans !!! mais nous avons du faire nous même le 4ème lit !!!
Concernant la propreté, non connue dans cette chambre, nous avons voulu mettre nos chaussons pour ne pas salir, mais en fait se sont nos chaussons qui sont devenus sales !!!nos belles semelles toujours noires, ne sont pas restées longtemps noires, elles sont vite devenues très poussièreuses !
Petit-déj correct, bonne baguette fraiche !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

non j ai rien a dire sur la sécurité de l'hôtel propreté comme je travail de nuit
il y a pas de problème pour avoir une chambre c'est pas évident quand ont travail
les nui t accès transport pas de souci

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Argenteuil ou ses environs
À 0,7 km
Campanile Argenteuil
Campanile Argenteuil
N° 2 sur 3 à Argenteuil
À 0,7 km
Ibis Budget Bezons Rives de Seine
Ibis Budget Bezons Rives de Sein...
N° 2 sur 3 à Bezons
Ibis Budget Bezons
N° 3 sur 3 à Bezons
À 5,2 km
Ibis budget Saint Gratien Enghien les Bains
Ibis budget Saint Gratien Enghie...
N° 1 sur 2 à Saint Gratien

Vous connaissez Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine

Adresse: Z.I. des Bords de Seine | 118, Rue Michel Carré, 95100 Argenteuil, France (Anciennement Etap Argenteuil Bords de Seine)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Argenteuil
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Argenteuil
Catégorie de prix : 42€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Argenteuil Bords de Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.