“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
3.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Montluel, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

La chambre était agréable, propre. Il est dommage que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre. La salle de restaurant et petit déjeuner était très accueillante.
Le personnel était charmant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Il faudrait rajouter une brosse pour les toilettes et vérifier que les lavabos ne se bouchent pas.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour.
Concernant les fenêtres, nous ne pouvons pas les ouvrir car la règlementation nous l’interdit pour des raisons de sécurité étant un immeuble dit IGH (immeuble de grande hauteur).

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité du service et nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile Porte de Bagnolet.

Nantiat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre confortable, petit désagrément avec la circulation d'air froid qui ne s'est pas arrêtée. Accueil de l'hôtel toujours sympathique.
dommage qu'à 2h du matin un groupe de jeunes asiatiques n'est pas respecté les consignes de silence.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Marc,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour.

Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer la nuit, sachez que nous demandons dans ces cas là à ce qu’il y ait au minimum un responsable par étage.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau,

Lentilly
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé une nuit en famille(4) dans cet hôtel. Nous sommes arrivés de nuit et cela a été une véritable épopée pour trouver le parking et l'accès à l'hôtel. Chambre exigüe mais propre. Aucune ouverture: fenêtre condamnée. Vue sur le périph'.Quartier mal fréquenté...nous avons préféré dîner sur place et pour le coup nous n'avons pas été déçus. Personnel accueillant, nourriture très bonne et prix très abordable.

Chère Isabelle,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques et d’avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant les fenêtres, en effet nous ne pouvons pas les ouvrir car la réglementation nous l’interdit pour des raisons de sécurité car il s’agit d’un immeuble dit IGH (immeuble de grande hauteur).
En ce qui concerne la signalisation nous pouvons vous envoyer un plan détaillé qui permet de vous orienter vers le parking de l’hôtel. La réception se tient aussi à votre disposition 24H/24 pour vous donner plus d’information sur l’hôtel.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le service au restaurant et je vais partager vos compliments avec l’équipe.

Dans l’attente de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très acceuillant, personnel sympathique et prêt de la clientèle.
Quelques coupures WIFI alors que c'est illimité dommage. Sinon rien d'autre à rajouter. J'ai trouvé l emplacement facilement à la sortie du métro.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Laurent,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je prends bonne note de votre commentaire concernant les coupures de Wifi, il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées en même temps. Je vais faire remonter l’information.

Je suis ravie de lire que votre séjour dans notre établissement vous a donné satisfaction et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel est simple et présente un bon rapport qualité/prix pour Paris...mais la chambre n'est pas très grande et l'équipement est limité (petite penderie/placard, pas de poubelle sous le plan de travail, pas facile de remplir la bouilloire sous le robinet du lavabo et bouton bain/douche très difficile à basculer sans se casser un ongle, TV en panne, etc...). Je viens depuis plusieurs années dans cet hôtel et j'ai le sentiment que la prestation se réduit d'année en année.

Astuce pour la chambre : Faire un contrôle régulier des chambres (TV en panne et bouton du mitigeur bain/douche très difficil...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cher Jean-Michel,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer. Sachez que la réception est disponible 24h/24 pour répondre à toutes vos questions sur les services de l’hôtel et donc sur l’équipement des chambres.
En espérant vous revoir dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Paris.

Villecien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avions deux chambres communicantes : 3 lits simples dans l'une (très petite chambre) et un lit double dans l'autre: c'était parfait pour notre famille. Nous étions en demi pension (repas du soir ) : repas copieux sous forme de buffet, dommage que les boissons de mes trois enfants (concidérés comme adultes car ayant plus de 10 ans!) n'aient pas pu être échangé contre une autre boisson. En effet dans le repas de demi pension il y a soit 1 verre de vin , soit une bierre, soit de l'eau : donc mal adapté aux enfants. Le petit déjeuner est très copieux . Le personnel est charmant et serviable. Et mention spéciale pour la literie de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : La chambre de 3 lits était très chaude.

Chère Hélène,

Nous vous remercions de nous faire partager vos impressions sur notre hôtel.

Suite à votre remarque sur le choix des boissons pour les enfants, nous proposons dorénavant des boissons soft pour la formule demi pension. Nous vous remercions de votre retour, les commentaires de nos clients étant toujours source d'amélioration.

Je suis ravie que vous ayez apprécié le petit déjeuner et la literie. Je vais aussi partager vos compliments concernant la qualité du service auprès de l’équipe.

En espérant vous revoir bientôt,

Chanaz
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Car les chambres ont été refaites mais avec des matelas bas prix . . .
Le soir 2 plats à choix: un " buffet" si on peut appeler ça comme ça.
ça n'a pas du tout l'air frais et pas appétissant . . .
On a pris à la carte, ça allait, mais rapport qualité - prix : trop cher !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Catherine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Concernant le restaurant, vous avez le choix entre le buffet chaud à volonté ou bien des plats à la carte, à base de produits frais. Les plats sont préparés le jour même. Vous avez donc le choix entre plusieurs plats à prix variés pour satisfaire tous les budgets.

Je suis surprise de vos commentaires concernant la literie. En effet, toutes nos chambres disposent de matelas de marque Simmons Dorsopedic de qualité.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 691 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 2 882 avis

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Bagnolet
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Hotels.com, Venere, Agoda, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.