Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 31 mars 2014

Le WIFI est quasiment inopérationnel ...dommage, lors de ma première visite, c'était génial ! Pour cette fois-ci, j'ai même recommandé cet hôtel à un membre de ma famille qui transitait par Paris avant un retour au Canada...(Olivier CARON) qui a dû faire le même désagréable constat.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant le Wifi, il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées en même temps. Je ferai remonter cette information au niveau du groupe.

Je vous remercie d’avoir recommandé notre hôtel à l’un de vos proches.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons signalé 2 choses à réparer dans la salle de bain mais elles ne le furent pas. Le personnel n'est pas très aimable. Le petit déjeuner manque de plats chauds, comme des oeufs par exemple. Au moment de réserver il n'a pas été préciser que le 4ème lit serait un lit d'appoint.
Bon point : propreté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Karine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le petit déjeuner est un buffet continental c'est-à-dire un petit déjeuner « à la Française ». Il est celui-ci proposé dans tous les Campanile de France.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer dans la salle de bain, je vais en faire part au responsable technique.

En ce qui concerne les lits, dans les chambres quadruples le 4ème lit est toujours un lit d’appoint réservé pour les enfants.

Aussi, je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Alors que l'on doit pouvoir prendre les chambres à 14h le ménage n'est pas fait et j'attends en bas de l'hôtel... Chambre propre avec petite petite petite baignoire. Chance de ne pas être face au périphérique car sinon bruit. Par contre super d'avoir restaurant de qualité au 1er

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Patrick,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

En effet, le check-in peut se faire à partir de 14H00 et je suis désolée que vous n’ayez pas pu prendre votre chambre à cette heure.

L’hôtel dispose de deux fenêtres double vitrage et est réputé pour avoir une très bonne insonorisation même avec le périphérique tout proche.

Je suis ravie que vous ayez été satisfait par la qualité du restaurant.

J’espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 mars 2014

Accueil moyen, personnel lymphatique au petit déjeuner , un seul appareil pour le café est en état de marche et cela provoque une queue interminable . L'explication de fonctionnement du parking n'est donnée au moment de paiement de la note et du départ; C'est un peu dommage... Chambre correcte et très bien pour la propreté.

Astuce pour la chambre : Les toilettes ont une chasse d'eau qui se remplit difficilement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Philippe G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Je prends bonne note de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer la qualité de service du petit déjeuner ainsi que du parking.
Sachez que la réception est à votre disposition 24H/24H pour répondre à toutes vos questions pour votre prochain séjour.

En espérant vous accueillir très prochainement au sein du Campanile Porte de Bagnolet.
Bien cordialement

Avis publié : 17 mars 2014

chambre très confortable,très bien insonorisé,petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix,chambre communicante avec une deuxième chambre,idéal en famille ce choix.sortie direct du métro,facile d'accès

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'ensemble des prestations de notre hôtel. Nous travaillons à l'amélioration constante de notre qualité et vos commentaires sont pour nous très encourageants.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Alice G

Avis publié : 17 mars 2014

J'apprécie beaucoup cet hôtel à proximité d'une sation de métro, mais vraiment à deux pas...
le service est efficace et souriant, les chambres rénovées récemment, on oublie la vue... mais pas le prix de la chambre :70 euros

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel car notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Je transmettrai votre commentaire à l'ensemble de l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

Avis publié : 14 mars 2014

La chambre était agréable, propre. Il est dommage que l'on ne puisse pas ouvrir la fenêtre. La salle de restaurant et petit déjeuner était très accueillante.
Le personnel était charmant et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Il faudrait rajouter une brosse pour les toilettes et vérifier que les lavabos ne se bouchent pas.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour.
Concernant les fenêtres, nous ne pouvons pas les ouvrir car la règlementation nous l’interdit pour des raisons de sécurité étant un immeuble dit IGH (immeuble de grande hauteur).

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité du service et nous espérons vous accueillir de nouveau au Campanile Porte de Bagnolet.

Alice G.

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
À 1,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 49€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Louvre hotels, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.