“weekend paris”

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 8 avril 2014

pour le petit dejeuner il manque des choses chaud et des places separer pour manger le chambre etait bien sonore let lits son tres bien et le hotel est jusque devant le metro le parking prive est ne pas chere

Astuce pour la chambre : nous avons pas des petit seviettes et il manque une brosse pour la toilette et il n'ya pas des c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Louis,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.

Notre petit déjeuner est un buffet continental et dit « à la Française » avec viennoiseries, différents types de pain, boissons chaudes et fraîches…

Aussi c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la qualité d’insonorisation des chambres ainsi que son accessibilité avec le métro en face de l’hôtel.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 avril 2014

Bon hôtel, calme, bien situé en bout de ligne de métro, à 50 m son entrée, et à proximité immédiate d'une grande surface commerciale.
Nourriture très convenable, et buffets bien garnis.
Les groupes importants sont bien séparés des autres voyageurs pendant les repas. Il faudra en revanche s'armer de patience lorsque ces groupes se retrouvent au restaurant ou dans l'entrée, car les ascenseurs sont alors largement saturés...
Wifi présent, mais connexion assez lente, voire très lente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Olivier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et tout particulièrement sa situation et son restaurant.

Aussi, nous disposons de trois ascenseurs et parfois il faut patienter un peu quand il y a des groupes de touristes qui arrivent ou partent. A savoir qu’il est possible aussi d’emprunter les escaliers.

Le Wifi, quant à lui, est en accès gratuit et illimité. Il se peut que la connexion ralentisse un peu quand trop de monde est connecté en même temps.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis publié : 4 avril 2014

le personnel que ce soit à l'accueil ou restaurant n'est pas toujours réceptif et professionnel.
Certains doivent travailler sur le conseil qui n'est pas toujours adapté à la demande du client
D'autres ne sont pas suffisamment à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Pouvoir éteindre la télévision de son lit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Chère Karinne,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et j’en informerai les managers qui en feront part à leurs équipes.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 31 mars 2014

Le WIFI est quasiment inopérationnel ...dommage, lors de ma première visite, c'était génial ! Pour cette fois-ci, j'ai même recommandé cet hôtel à un membre de ma famille qui transitait par Paris avant un retour au Canada...(Olivier CARON) qui a dû faire le même désagréable constat.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant le Wifi, il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées en même temps. Je ferai remonter cette information au niveau du groupe.

Je vous remercie d’avoir recommandé notre hôtel à l’un de vos proches.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons signalé 2 choses à réparer dans la salle de bain mais elles ne le furent pas. Le personnel n'est pas très aimable. Le petit déjeuner manque de plats chauds, comme des oeufs par exemple. Au moment de réserver il n'a pas été préciser que le 4ème lit serait un lit d'appoint.
Bon point : propreté.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chère Karine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le petit déjeuner est un buffet continental c'est-à-dire un petit déjeuner « à la Française ». Il est celui-ci proposé dans tous les Campanile de France.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer dans la salle de bain, je vais en faire part au responsable technique.

En ce qui concerne les lits, dans les chambres quadruples le 4ème lit est toujours un lit d’appoint réservé pour les enfants.

Aussi, je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Alors que l'on doit pouvoir prendre les chambres à 14h le ménage n'est pas fait et j'attends en bas de l'hôtel... Chambre propre avec petite petite petite baignoire. Chance de ne pas être face au périphérique car sinon bruit. Par contre super d'avoir restaurant de qualité au 1er

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Patrick,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

En effet, le check-in peut se faire à partir de 14H00 et je suis désolée que vous n’ayez pas pu prendre votre chambre à cette heure.

L’hôtel dispose de deux fenêtres double vitrage et est réputé pour avoir une très bonne insonorisation même avec le périphérique tout proche.

Je suis ravie que vous ayez été satisfait par la qualité du restaurant.

J’espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Avis publié : 20 mars 2014

Accueil moyen, personnel lymphatique au petit déjeuner , un seul appareil pour le café est en état de marche et cela provoque une queue interminable . L'explication de fonctionnement du parking n'est donnée au moment de paiement de la note et du départ; C'est un peu dommage... Chambre correcte et très bien pour la propreté.

Astuce pour la chambre : Les toilettes ont une chasse d'eau qui se remplit difficilement.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher Philippe G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour dans notre établissement.
Je prends bonne note de vos commentaires qui nous permettront d'améliorer la qualité de service du petit déjeuner ainsi que du parking.
Sachez que la réception est à votre disposition 24H/24H pour répondre à toutes vos questions pour votre prochain séjour.

En espérant vous accueillir très prochainement au sein du Campanile Porte de Bagnolet.
Bien cordialement
Alice G.

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
À 1,1 km
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
À 1,1 km
Première Classe Montreuil
Première Classe Montreuil
N° 5 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 47€ - 380€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Expedia, Agoda, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.