“Agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Pusignan, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel très propre, literie très confortable, chambres reposantes.
Le personnel est souriant et fort agréable.
Le seul bémol : beaucoup de diversité dans le buffet ho et le buffet desserts, mais malheureusement pas assez de diversité d'un jour à l'autre. Au bout d'une semaine, c'était un peu l'overdose.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de pouvoir prendre qu'une simple assiette de frites.
L'ascenseur est un peu long quelquefois. De plus, les boutons des étages ne fonctionnent pas toujours bien, ce qui fait que nous nous baladons d'étages en étages avec l'ascenseur
L'hôtel est malheureusement placé dans un coin qui craint énormément le soir, mais très bien placé juste à la sortie du métro (appréciable pas de trajet à faire pour prendre les transports en commun).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Florence,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour au Campanile Porte de Bagnolet et que vous avez apprécié la propreté des chambres et l’accueil du personnel.

Nos buffets d’hors d’œuvre et de desserts varient régulièrement et changent intégralement suivant les saisons (Automne/Hiver et Printemps/Été). Le buffet chaud ainsi que les plats à la carte changent tous les jours (burger du jour, pâtes du jour et grillade du jour). Nous proposons donc des plats à base de produits de saison.

Aussi, nous disposons de trois ascenseurs pour la clientèle. Il se peut que vous ayez à attendre quelques fois lorsque nous avons des groupes de touristes qui arrivent ou partent avec leurs bagages.

Enfin, notre hôtel étant situé à 30 mètres du métro cela permet à nos clients de rejoindre directement le centre de Paris en seulement quelques minutes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Berlaar, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

pour le petit dejeuner il manque des choses chaud et des places separer pour manger le chambre etait bien sonore let lits son tres bien et le hotel est jusque devant le metro le parking prive est ne pas chere

Astuce pour la chambre : nous avons pas des petit seviettes et il manque une brosse pour la toilette et il n'ya pas des c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Cher Louis,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.

Notre petit déjeuner est un buffet continental et dit « à la Française » avec viennoiseries, différents types de pain, boissons chaudes et fraîches…

Aussi c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la qualité d’insonorisation des chambres ainsi que son accessibilité avec le métro en face de l’hôtel.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau,

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon hôtel, calme, bien situé en bout de ligne de métro, à 50 m son entrée, et à proximité immédiate d'une grande surface commerciale.
Nourriture très convenable, et buffets bien garnis.
Les groupes importants sont bien séparés des autres voyageurs pendant les repas. Il faudra en revanche s'armer de patience lorsque ces groupes se retrouvent au restaurant ou dans l'entrée, car les ascenseurs sont alors largement saturés...
Wifi présent, mais connexion assez lente, voire très lente.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Olivier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et tout particulièrement sa situation et son restaurant.

Aussi, nous disposons de trois ascenseurs et parfois il faut patienter un peu quand il y a des groupes de touristes qui arrivent ou partent. A savoir qu’il est possible aussi d’emprunter les escaliers.

Le Wifi, quant à lui, est en accès gratuit et illimité. Il se peut que la connexion ralentisse un peu quand trop de monde est connecté en même temps.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

le personnel que ce soit à l'accueil ou restaurant n'est pas toujours réceptif et professionnel.
Certains doivent travailler sur le conseil qui n'est pas toujours adapté à la demande du client
D'autres ne sont pas suffisamment à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Pouvoir éteindre la télévision de son lit
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Karinne,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et j’en informerai les managers qui en feront part à leurs équipes.

Malgré ces désagréments, nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Le WIFI est quasiment inopérationnel ...dommage, lors de ma première visite, c'était génial ! Pour cette fois-ci, j'ai même recommandé cet hôtel à un membre de ma famille qui transitait par Paris avant un retour au Canada...(Olivier CARON) qui a dû faire le même désagréable constat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 11 avril 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer concernant le Wifi, il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées en même temps. Je ferai remonter cette information au niveau du groupe.

Je vous remercie d’avoir recommandé notre hôtel à l’un de vos proches.

Dans l’attente de vous revoir prochainement,

Porto Colom, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons signalé 2 choses à réparer dans la salle de bain mais elles ne le furent pas. Le personnel n'est pas très aimable. Le petit déjeuner manque de plats chauds, comme des oeufs par exemple. Au moment de réserver il n'a pas été préciser que le 4ème lit serait un lit d'appoint.
Bon point : propreté.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Chère Karine,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le petit déjeuner est un buffet continental c'est-à-dire un petit déjeuner « à la Française ». Il est celui-ci proposé dans tous les Campanile de France.

Je suis désolée des désagréments que vous avez pu rencontrer dans la salle de bain, je vais en faire part au responsable technique.

En ce qui concerne les lits, dans les chambres quadruples le 4ème lit est toujours un lit d’appoint réservé pour les enfants.

Aussi, je suis ravie que vous ayez apprécié la propreté de l’hôtel.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Narbonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Alors que l'on doit pouvoir prendre les chambres à 14h le ménage n'est pas fait et j'attends en bas de l'hôtel... Chambre propre avec petite petite petite baignoire. Chance de ne pas être face au périphérique car sinon bruit. Par contre super d'avoir restaurant de qualité au 1er

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Patrick,

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

En effet, le check-in peut se faire à partir de 14H00 et je suis désolée que vous n’ayez pas pu prendre votre chambre à cette heure.

L’hôtel dispose de deux fenêtres double vitrage et est réputé pour avoir une très bonne insonorisation même avec le périphérique tout proche.

Je suis ravie que vous ayez été satisfait par la qualité du restaurant.

J’espère vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Alice G.
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 4 sur 6 à Bagnolet
4.0 5 étoiles 1 109 avis
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Établissement : Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Adresse: 28 Avenue Du General De Gaulle Bp 311, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, HotelTravel.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.