“connexion internet”

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 24 avril 2014

connexion wifi et internet très faible avec coupures fréquentes
a part cela tout le reste est acceptable connexion wifi et internet très faible avec coupures fréquentes
a part cela tout le reste est acceptable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Habib,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le Wifi est en accès gratuit et illimité dans tout l’hôtel. Il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées au même moment. Je prends bonne note de votre commentaire.

En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris,

Avis publié : 22 avril 2014

Tout était "Nickel"
Le personnel très disponible les chambres très bien tenues la salle d'eau bien propre, le petit déjeuner bien achalandé avec un personnel prêt à rendre service. L'accueil impécable

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement l’accueil du personnel, la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris,

Avis publié : 11 avril 2014

Les points positifs:La proximité avec la station de métro et bien sûr le centre commercial auquel l'hôtel est rattaché! sans compter une chambre spacieuse,un lit très confortable,un petit plateau avec bouilloire thé et tasses à notre arrivée,salle de bains fonctionnelle et spacieuse comparé à ce que j'ai connu auparavant dans des hôtels du même genre,Donc pour le prix j'ai été plus qu'agréablement surprise.JE LE CONSEILLE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Chère Flore,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.

En espérant vous revoir très bientôt,

Avis publié : 11 avril 2014

A été bien reçu à la réception.Le personnel hôtelier est avenant, très sympa et souriant. Les femmes de chambre sont discrètes. Bons buffet du déjeuner, buffet froid est excellent ainsi que le buffet chaud.

Astuce pour la chambre : Dommage que la fenêtre soit fermée. (souffre un peu de claustrophobie, un peu trop chaud). Autrement...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié nos prestations telles que les différents buffets du restaurant ainsi que l’accueil du personnel. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire chacun de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel très propre, literie très confortable, chambres reposantes.
Le personnel est souriant et fort agréable.
Le seul bémol : beaucoup de diversité dans le buffet ho et le buffet desserts, mais malheureusement pas assez de diversité d'un jour à l'autre. Au bout d'une semaine, c'était un peu l'overdose.
Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de pouvoir prendre qu'une simple assiette de frites.
L'ascenseur est un peu long quelquefois. De plus, les boutons des étages ne fonctionnent pas toujours bien, ce qui fait que nous nous baladons d'étages en étages avec l'ascenseur
L'hôtel est malheureusement placé dans un coin qui craint énormément le soir, mais très bien placé juste à la sortie du métro (appréciable pas de trajet à faire pour prendre les transports en commun).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Chère Florence,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour au Campanile Porte de Bagnolet et que vous avez apprécié la propreté des chambres et l’accueil du personnel.

Nos buffets d’hors d’œuvre et de desserts varient régulièrement et changent intégralement suivant les saisons (Automne/Hiver et Printemps/Été). Le buffet chaud ainsi que les plats à la carte changent tous les jours (burger du jour, pâtes du jour et grillade du jour). Nous proposons donc des plats à base de produits de saison.

Aussi, nous disposons de trois ascenseurs pour la clientèle. Il se peut que vous ayez à attendre quelques fois lorsque nous avons des groupes de touristes qui arrivent ou partent avec leurs bagages.

Enfin, notre hôtel étant situé à 30 mètres du métro cela permet à nos clients de rejoindre directement le centre de Paris en seulement quelques minutes.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 8 avril 2014

pour le petit dejeuner il manque des choses chaud et des places separer pour manger le chambre etait bien sonore let lits son tres bien et le hotel est jusque devant le metro le parking prive est ne pas chere

Astuce pour la chambre : nous avons pas des petit seviettes et il manque une brosse pour la toilette et il n'ya pas des c...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Louis,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur votre séjour.

Notre petit déjeuner est un buffet continental et dit « à la Française » avec viennoiseries, différents types de pain, boissons chaudes et fraîches…

Aussi c’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la qualité d’insonorisation des chambres ainsi que son accessibilité avec le métro en face de l’hôtel.

En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 avril 2014

Bon hôtel, calme, bien situé en bout de ligne de métro, à 50 m son entrée, et à proximité immédiate d'une grande surface commerciale.
Nourriture très convenable, et buffets bien garnis.
Les groupes importants sont bien séparés des autres voyageurs pendant les repas. Il faudra en revanche s'armer de patience lorsque ces groupes se retrouvent au restaurant ou dans l'entrée, car les ascenseurs sont alors largement saturés...
Wifi présent, mais connexion assez lente, voire très lente.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Olivier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et tout particulièrement sa situation et son restaurant.

Aussi, nous disposons de trois ascenseurs et parfois il faut patienter un peu quand il y a des groupes de touristes qui arrivent ou partent. A savoir qu’il est possible aussi d’emprunter les escaliers.

Le Wifi, quant à lui, est en accès gratuit et illimité. Il se peut que la connexion ralentisse un peu quand trop de monde est connecté en même temps.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Alice G.

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
À 1,2 km
Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
Ibis Budget Paris Porte de Montr...
N° 3 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 49€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.