“Correct mais peut mieux faire.”

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Ecully, France
“Correct mais peut mieux faire.”
Avis écrit le 8 mai 2014

Séjour de 3 jours du 5 au 8 mai.
Points positifs : situation idéale pour visiter Paris, au pied du métro. Grand centre commercial juste à côté. Chambres spacieuses.

A améliorer : odeur de cigarette insupportable. Changement de chambre accordé sans souci mais forte odeur de renfermé dans la seconde chambre. Vraisemblablement problème de ventilation ; d'ailleurs plusieurs personnes laissaient leur chambre ouverte sur le couloir pour aérer.

Tarif du parking plus cher en payant à la réception plutôt que directement aux automates du parking (48 euros réception contre 33 aux automates...) heureusement que nous n'avons pas écouté les personnes de la réception qui nous ont dit le contraire...manque de transparence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Thessaloniki, Greece
Avis écrit le 7 mai 2014

L' hotel est tres bien situe. Meme s'il est un peu loin du centre, ca fait 15 minutes pour y aller a metro. Le metro est tout pres, quand tu sors du metro tu vois l'hotel en face. Les chambres sont tres confortables et grandes par rapport aux autres au centre du Paris. Le seul desavantage qu'on a constate est qu'il y avait un mauvais odeur a la salle de bain, pas tres fort mais quand je suis entree pour la pemiere fois, c'etait mal. En plus, le personnel pourrait etre un peu plus souriant. Je propose cet hotel pour qqun qui n'a pas envie d'habiter au bruit du centre ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur votre séjour.
Je suis heureuse que vous ayez été sensible au confort de la chambre.
Le métro est en effet situé au pied de l’hôtel ce qui vous permet de rejoindre le centre de Paris directement (Opéra) en moins de 20 minutes.
Aussi, je suis désolée des désagréments que vous avez pu avoir concernant l’odeur dans la salle de bain. Sachez que celle-ci est ventilée tous les jours.
J’espère vous accueillir de nouveau,

Metz, France
Avis écrit le 5 mai 2014

chambre familiale extrêmement petite, le 4è lit est un lit pliable que l' on sort de dessous un lit et qui nous empêche de nous mobiliser dans la chambre. Il n'y a pas de clim donc à 4 dans cette pièce était étouffant avec impossibilité d'ouvrir la fenêtre par mesure de sécurité. Point positif: propreté de la chambre et situation de l'hôtel aux pieds du métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour votre retour concernant votre séjour.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la propreté des chambres ainsi que la situation de notre hôtel qui est idéale pour découvrir Paris.

En effet, il n’est pas possible d’ouvrir les fenêtres pour des raisons de sécurité mais les chambres sont ventilées tous les jours.
Les chambres quadruples sont des chambres pour des familles avec un lit d’appoint.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Alencon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

nous avons eu une chambre pour personne handicapée avec une porte donnant sur une autre chambre, pas très intime ! salle de bain pas adapté pour un couple il manque des tablettes, pas de miroir, pas de 2eme chaise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Prague, Czech Republic
Avis écrit le 28 avril 2014

Dans l'ensemble , l'hotel est très bien a part la connection internet qui est très mauvaise. Personnel très serviable, chambre propre.Literie de bonne qualité. Malheureusement on peut pas ouvrir la fenetre , ni regler la clim.

Astuce pour la chambre : Chambres très propre. Manque juste un coffre dans la chambre.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Solène,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel et nos prestations. Nous mettons un point d’honneur à satisfaire chacun de nos clients.

Aussi, concernant les fenêtres, il est impossible de les ouvrir pour des raisons de sécurité car nous sommes un établissement dit IGH (Immeuble à Grande Hauteur).

Pour information, vous avez des coffres disponibles à la réception.

Dans l’attente de vous revoir,

Tunis, Tunisia
Avis écrit le 24 avril 2014

connexion wifi et internet très faible avec coupures fréquentes
a part cela tout le reste est acceptable connexion wifi et internet très faible avec coupures fréquentes
a part cela tout le reste est acceptable

Cher Habib,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Le Wifi est en accès gratuit et illimité dans tout l’hôtel. Il se peut qu’il y ait eu trop de personnes connectées au même moment. Je prends bonne note de votre commentaire.

En espérant vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris,

Nimes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout était "Nickel"
Le personnel très disponible les chambres très bien tenues la salle d'eau bien propre, le petit déjeuner bien achalandé avec un personnel prêt à rendre service. L'accueil impécable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et tout particulièrement l’accueil du personnel, la propreté des chambres et la qualité du petit déjeuner. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel.

En espérant vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour sur Paris,

Alice G.
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
N° 841 sur 1 802 à Paris
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Établissement : Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Louvre hotels, Priceline, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.