“Très bon établissement”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
La Rochelle, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement, c'était super!
Le personnel est très accueillant, toujours un bonjour et le sourire!
l'établissement a été entièrement rénové, la restauration est de qualité avec des buffets très variés
Pratique pour les balade sur Paris car le métro est au pied de l'hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour au Campanile Porte de Bagnolet. Je suis extrêmement heureuse que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Aussi, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,

Stavelot, Belgium
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel assez propre, chambre super insonorisée car périphérique très proche. Petit déjeuner super bien garni, copieux à volonté !!! Ne paye pas de mine en vue extérieur mais est tout autre à l'intérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vincent,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'insonorisation de nos chambres, en effet chaque chambre est équipée de deux fenêtres à double vitrage pour veiller au confort de nos clients.
J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Welkenraedt, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2014

près de la gare européenne des bus, du métro, des bus, autoroute a3
accès très rapide au centre ville par les transports en communs.
réception très serviable, service bagagerie très pratique très bien,

Astuce pour la chambre : Le coin bain/douche peut être amélioré
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Marie,
Je vous remercie de ce retour clair et concis. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accès et la situation de l'hôtel ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre réception. En effet, l'hôtel se situe à seulement 30 mètres du métro ainsi qu'à côté de la gare routière et de l'autoroute ce qui est très pratique.
Nous espérons alors vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour parisien.
Watten, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est situé assez loin du centre mais il est agréable.
Les hôtesses et les hôtes sont sympathiques.
Les chambres étaient propres et fraîches malgré une chaleur étouffante à l'extérieur (28 degrés à 23h)
Les literies sont très confortables.
Le petit déjeuner est bien fourni.
Un bémol tout de même: le parking.
Attention pour une arrivée le week end: suivre la direction Gallieni même si c'est indiqué fermé sinon vous paierez comme nous 4 euros pour entrer et sortir du parking.
Ensuite, quand on a trouvé le parking du campanile, la voiture est en sécurité.

Astuce pour la chambre : Le pare douche n'est pas étanche: inondation dans la salle de bain: c'est dommage.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour .C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'équipement de nos chambres et l'accueil. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau !
Reims, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Un très bon établissement, nous y avons passé 2 très bonnes nuits.
Personnel accueillant. Belles chambres, très propres, modernes, on s'y sent bien. Literie très confortable. Isolation phonique très bonne (on n'entend pas la route qui passe pourtant juste à coté).
Buffet petit déjeuné copieux, complet et de qualité. (personnel qui semble juste avoir un peu de mal a rempoter et suivre la cadence pendant le rush).

Bref, un excellent séjour. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Campanile Porte de Bagnolet.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations de notre hôtel. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
En espérant vous accueillir bientôt lors de votre prochain séjour sur Paris,
Montpellier, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Honte a envergure d'avoir un hôtel pareil, je voyage du lundi au vendredi dans les hôtels de la région parisienne depuis le 19 Mai 2014 , je change d'hôtels chaque semaine , aucun hôtels des alentour n'as un services déplorable comme cette hôtels , cette semaine j'ai eu droit a la total :
Le veuilleur de nuit partis se chercher a manger attente de plus de 15 min dehors sans aucune indication*le restaurant incapable d'honorer sa carte
plus rien a manger en vous le disans avec un e ironie deroutante ,
aucun responsable pour recueuillir mes doléance , c'est sur plus jamais cette hotels

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous venons de séjourner durant 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour de découverte de Paris.
Nous étions 3 adultes dans une chambre triple située au 4ème étage coté périphérique.
La chambre n'est pas très spacieuse puisque dans celle-ci sont disposés trois lit simples; deux placés l'un à coté de l'autre avec un espace d'à peine 20 centimètres entre les deux lits, le troisième placé perpendiculairement aux pieds des deux autres avec un espace d'environ 80 cm pour les séparer. Ajouté encore un bureau de 50cm sur 1m20 avec les prises, le téléphone, la bouilloire avec trois gobelets et des sachets de thé et de café soluble.
La salle de bain est elle aussi assez petite avec un évier, un WC et une petite baignoire.
Le petit déjeuner est standard avec croissant, pain au chocolat, baguette, ciabata et pain de mie. Il y a des céréales, du jambon, du fromage, 3 types de confiture, du miel, du choco, des yaourts, des crèpes (froides !), de la salade de fruit, du fromage blanc. Au niveau boissons, il y a du jus d'orange, du jus de pomme, de l'eau pétillante, du lait froid; à quoi il faut encore ajouter la machine à café qui délivre différents type de café et chocolat chaud. La qualité et la fraîcheur des différents éléments étaient très correcte sans être exceptionnelle. La qualité des services est à la hauteur de la classification de l'hôtel, excepté pour le service de parking proposé par l'hôtel à un prix dit préférentiel (12 €/ 24h) alors que le parking publique ; dans lequel la zone réservée à l'hôtel se situe ; propose lui un tarif de 10,20 € / 24h !!! Où est donc le préférentiel si ce n'est l'argument avancé par la réception qui dit que quelle que soit l'heure de la sortie du parking de l'hôtel, leur tarif couvre la totalité de la dernière journée. Dans notre cas, nous aurons donc payé 5,40 € de plus que le prix publique pour une période de 3 x 24h (arrivé à 13h30 et reparti 3 jours + tard à 12h30).
Cotés positif de l'hôtel, les chambres sont très bien insonorisées (périphérique devant la porte oblige) et la station (terminus) de métro Galliéni devant la porte.
Bref, pour notre prochain séjour à Paris, nous tenterons plutôt de trouver un hôtel plus sympa dans le centre de Paris, pour un prix équivalent j'en suis sur.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil en particulier si ce n'est de prendre plutôt deux chambres différentes plutôt qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Didier,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. J'ai bien pris connaissance de vos remarques. En ce qui concerne la taille de nos chambres, elles sont dans la norme des hôtels de notre classification aux portes de Paris.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.
Alice G.
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
N° 842 sur 1 802 à Paris
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Établissement : Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Louvre hotels, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.