“idéal pour visiter Paris”

Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Peruwelz, Belgium
“idéal pour visiter Paris”
Avis écrit le 11 août 2014

Excellente situation, le long du périphérique, proche du terminus ligne 3 du métro (Gallieni); parking fermé sécurisé (TB); chambres correctes, très bonne literie, petits déjeuners copieux. Nous nous sommes plus et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambres bien conçues, passage entre le lit et le mur très étroit. La paroi de douche gagnerait à êt...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Jean Marie,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intérêt que vous nous accordez.
Aussi je suis heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Campanile Porte de Bagnolet et que vous avez apprécié la literie dans nos chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner.
A très bientôt pour votre prochain séjour!

Saint-meme-les-carrieres, France
Avis écrit le 11 août 2014

Bien accueilli , les chambres sont propres le ménage est fait tous les jours , les repas et le petit déjeuner sont copieux avec un tres bon qualité prix A recommander pour des séjour pour visiter la capitale,

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Pascal,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Cabrieres D'aigues, France
Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil très médiocre. On demande des informations au restaurant, au bar, sur le parking etc, la réponse quelque soit l'interlocuteur a été je ne sais pas. Un gros manque de professionnalisme pour cet hotel. Nous n'étions jamais allé dans un hôtel Campanile après notre séjour nous sommes déçus; nous osons espérer que cela vient seulement de cet hôtel ci. d'ailleurs pour le parking on nous a indiqué 12€ jour et 10€ avec la borne du parking selon l'accueil donc moins cher or mauvaise surprise au moment de payer lorsque la carte du parking a été inséré, la borne electronique annonce 76€ pour 3 jours. Merci encore à l'accueil incompétente de l'hôtel pour nous avoir mal renseigné et du coup nous avons payé le prix cher. d'ailleurs nous allons demandé gain de cause a vinci et si rien n'est possible à campanile au service réclamation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous avons répondu par mail directement il y a quelques jours pour éclaircir la situation.
Alice G.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

La Rochelle, France
Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement, c'était super!
Le personnel est très accueillant, toujours un bonjour et le sourire!
l'établissement a été entièrement rénové, la restauration est de qualité avec des buffets très variés
Pratique pour les balade sur Paris car le métro est au pied de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour au Campanile Porte de Bagnolet. Je suis extrêmement heureuse que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Aussi, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
Stavelot, Belgium
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel assez propre, chambre super insonorisée car périphérique très proche. Petit déjeuner super bien garni, copieux à volonté !!! Ne paye pas de mine en vue extérieur mais est tout autre à l'intérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vincent,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'insonorisation de nos chambres, en effet chaque chambre est équipée de deux fenêtres à double vitrage pour veiller au confort de nos clients.
J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Welkenraedt, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2014

près de la gare européenne des bus, du métro, des bus, autoroute a3
accès très rapide au centre ville par les transports en communs.
réception très serviable, service bagagerie très pratique très bien,

Astuce pour la chambre : Le coin bain/douche peut être amélioré
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Chère Marie,
Je vous remercie de ce retour clair et concis. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accès et la situation de l'hôtel ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre réception. En effet, l'hôtel se situe à seulement 30 mètres du métro ainsi qu'à côté de la gare routière et de l'autoroute ce qui est très pratique.
Nous espérons alors vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour parisien.
Watten, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

L'hôtel est situé assez loin du centre mais il est agréable.
Les hôtesses et les hôtes sont sympathiques.
Les chambres étaient propres et fraîches malgré une chaleur étouffante à l'extérieur (28 degrés à 23h)
Les literies sont très confortables.
Le petit déjeuner est bien fourni.
Un bémol tout de même: le parking.
Attention pour une arrivée le week end: suivre la direction Gallieni même si c'est indiqué fermé sinon vous paierez comme nous 4 euros pour entrer et sortir du parking.
Ensuite, quand on a trouvé le parking du campanile, la voiture est en sécurité.

Astuce pour la chambre : Le pare douche n'est pas étanche: inondation dans la salle de bain: c'est dommage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires sur votre séjour .C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié l'équipement de nos chambres et l'accueil. Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Au plaisir donc de vous accueillir de nouveau !
Alice G.
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
N° 831 sur 1 802 à Paris
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
HotelF1 Paris Porte de Montreuil
N° 6 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Établissement : Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, Priceline, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.