“Qualité”

N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
New-york
“Qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous etions dans cet hotel pour 2 jours et nous en sommes repartis entièrement satisfaits. La qualité d'accueil, de la chambre, de la propreté ainsi que le petit dejeuner. Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement, sa proximité à Paris, le terminus d'un métro et d'un centre commercial et l'aeroport CDG. Nous reviendrons sans hesiter, sincèrement.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Merci de nous avoir fait partager votre avis concernant votre séjour.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos chambres ainsi que le petit déjeuner et l''emplacement de notre établissement.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet hôtel.
Nous espérons vous accueillir prochainement lors de votre prochain voyage sur Paris.

Quincie-en-beaujolais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

très bon accueil à l accueil-chambre, literie, w-c, salle de bains de qualité-restaurant de qualité-personnel très accueillant et disponible-chambre propre-petit déjeuner abondant , de qualité, mais assez cher

Astuce pour la chambre : très bonne qualité j ai trouvé un campanile à 45€ mais impossible de trouver le site et l 'empla...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Georges,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Vos commentaires positifs concernant la propreté et le confort des chambres ainsi que l’accueil et la disponibilité du personnel nous font très plaisir.
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
Peruwelz, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente situation, le long du périphérique, proche du terminus ligne 3 du métro (Gallieni); parking fermé sécurisé (TB); chambres correctes, très bonne literie, petits déjeuners copieux. Nous nous sommes plus et nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : chambres bien conçues, passage entre le lit et le mur très étroit. La paroi de douche gagnerait à êt...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Jean Marie,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intérêt que vous nous accordez.
Aussi je suis heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Campanile Porte de Bagnolet et que vous avez apprécié la literie dans nos chambres ainsi que la qualité du petit déjeuner.
A très bientôt pour votre prochain séjour!
Saint-meme-les-carrieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Bien accueilli , les chambres sont propres le ménage est fait tous les jours , les repas et le petit déjeuner sont copieux avec un tres bon qualité prix A recommander pour des séjour pour visiter la capitale,

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Pascal,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
C'est toujours un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement,
Cabrieres D'aigues, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil très médiocre. On demande des informations au restaurant, au bar, sur le parking etc, la réponse quelque soit l'interlocuteur a été je ne sais pas. Un gros manque de professionnalisme pour cet hotel. Nous n'étions jamais allé dans un hôtel Campanile après notre séjour nous sommes déçus; nous osons espérer que cela vient seulement de cet hôtel ci. d'ailleurs pour le parking on nous a indiqué 12€ jour et 10€ avec la borne du parking selon l'accueil donc moins cher or mauvaise surprise au moment de payer lorsque la carte du parking a été inséré, la borne electronique annonce 76€ pour 3 jours. Merci encore à l'accueil incompétente de l'hôtel pour nous avoir mal renseigné et du coup nous avons payé le prix cher. d'ailleurs nous allons demandé gain de cause a vinci et si rien n'est possible à campanile au service réclamation.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous avons répondu par mail directement il y a quelques jours pour éclaircir la situation.
Alice G.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

nous sommes resté 3 nuits dans cet établissement, c'était super!
Le personnel est très accueillant, toujours un bonjour et le sourire!
l'établissement a été entièrement rénové, la restauration est de qualité avec des buffets très variés
Pratique pour les balade sur Paris car le métro est au pied de l'hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous avoir fait un retour sur votre séjour au Campanile Porte de Bagnolet. Je suis extrêmement heureuse que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes.Aussi, je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement,
Stavelot, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel assez propre, chambre super insonorisée car périphérique très proche. Petit déjeuner super bien garni, copieux à volonté !!! Ne paye pas de mine en vue extérieur mais est tout autre à l'intérieur .

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

campanile b, Responsable relations publiques de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Vincent,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
C'est un plaisir de lire que vous avez aimé l'insonorisation de nos chambres, en effet chaque chambre est équipée de deux fenêtres à double vitrage pour veiller au confort de nos clients.
J'espère vous accueillir de nouveau prochainement.
Alice G.
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 à Bagnolet
3.0 sur 5 bulles 1 670 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
4.0 sur 5 bulles 1 292 avis
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 829 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet

Établissement : Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Adresse: 28 avenue du General de Gaulle, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.