“Attention au petit dej'” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Est

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“Attention au petit dej'”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons pris le petit dej' avec nos enfants et la coût de theatre nous nous sommes fait insulté de voleur car nos enfants avaient pris 1 petit pain au chocolat chacun pour 10h "merci" la responsable de salle

• Séjour du juin 2011
    • 2 sur 5 bulles
Novotelparisest, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 18 juillet 2011
Cher Client,
Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous en remercie vivement et vous presente mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je ne vais pas manquer de donner la suite qu’il convient à vos remarques.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement

Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

j'ai probablement eu la mauvaise suite cette fois ci: car pour une suite elle avait que le nom ! mauvaise odeur a l'entrée grosse tache bizarre sur la moquette, pas de peingoire dans la salle de bain, la machine a café sans le café ext........ enfin c'était la totale j'espere que la prochaine fois ça sera mieux.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cher Client,

Je ne vais pas manquer de donner la suite qu’il convient à vos remarques.
Très sincèrement

Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons dû changer de chambre dès la 1ère nuit. Nous étions au 17ème étage à côté des ascenseurs et c'était infernal au niveau du bruit des moteurs. Au niveau du petit déjeuner, il n'y a pas un énorme choix pour 15 euros par personne. La qualité des produits n'est pas super, il y aurait un réel changement à faire.Pas de prise de courant dans la salle de bain, pas très pratique pour qu'une femme fasse son brushing ou qu'un homme se rase.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Toute l'équipe du Novotel Paris Est, vous remercie d'avoir choisit notre hôtel, lors de votre récent voyage à Paris.
La mise en place du petit déjeuner va être modifiée afin que l’ensemble des produits soit bien mis en avant. Je regrette que vous n’ayez pu profiter de l’intégralité de nos produits car la marque est réputée pour son offre petit déjeuner complète.

Espérant vous recevoir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 731 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 370 avis
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 902 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 100 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet