“Aucune fenêtre ne s'ouvre...”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié: 18 décembre 2011

Et ça, c'est détestable ! Aucune ventilation naturelle pour les chambres... Exigez une chambre non fumeur sinon gare aux odeurs de tabac froid ! Les photos mises par les internautes sont conformes à la réalité. J'y séjournais dans le cadre professionnel (séminaire) : belle capacité d'accueil pour les groupes mais la restauration est simplement épouvantable ; même le PDJ est mauvais.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Novotelparisest, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour sur le site tripadvisor.

Il est vrai que notre espace séminaire est spacieux et suis ravi que vous l'ayez apprécié.

Notre établissement est soumis à la législation sur la sécurité dans les Immeubles de Grande Hauteur qui interdit, en effet, l’ouverture des fenêtres.

Par ailleurs, je suis sincèrement désolé que la qualité de la restauration n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En espérant, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Richard Gagliardi

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Est
Afficher les avis les plus récents

ROUVROY
Avis publié: 17 décembre 2011

Oui Très en colère ...car le 15 décembre au moment de mon départ votre système informatique était en panne. Il m' a été indiqué que la facture me serait adressée à mon domicile
Vous m'avez prélevé (sans mon autorisation) le montant des nuits or elles sont payées par mon employeur.
Je ne devais que mes repas au restaurant....
Espère une régularisation très rapidement !!!

Avis publié: 12 décembre 2011

Il est à regretter le manque de placard dans la chambre, les vêtements sont restés dans les valises, sauf quelques uns sur des cintres.

Avis publié: 8 décembre 2011

Moquette de la chambre énormément tachée
Lavabo à demi-bouché
SDB mal conçue et trop petite pour la catégorie. L'accès aux toilettes est accrobatique.
Qualité de la restauration (hors pt déj.), médiocre et chère.
Accès en voiture à l'hôtel, difficile.
Entrée du parking sous-terrain, à déconseiller aux voitures de plus de 4 m de long...
Fonctionnement des feux du parking (unique accès-sortie), tout à fait incertaine (il faut appeler de l'aide...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
niederhausbergen
Avis publié: 7 décembre 2011

rénovation hôtel sympa dans l'entree et le restaurant
Chambres petites
Literie petite mais confortable
moquette pas très propre
Ménage fait sans conviction
Pdj sympa
Accès facile voiture facile
parking couvert ok
Métro à proximité mais limite en fréquentation le soir

Métro à coté mais quartier limite surtout le soir

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2011

Bien Avec un be mol les petites réparations sont parfois longues a être corrigées
ce qui irrite et rend moins tolérant
L'accès au parking est problématique (très étroit)
Attentions aux abords qui sont très salles en raisons de ventes de friperies sur les trottoirs
Cela ne donne pas une bonne image pour notre pays, surtout que cet hôtel reçoit beaucoup d'étrangers (asiatiques en particuliers)

huningue
Avis publié: 28 novembre 2011

Accueil froid et impersonnel - chambre triste et grise- moquette sale et trouée...fenetre impossible à ouvrir- petit dejeuner cher avec café imbuvable mais un bon accueil en salle à manger . Literie convenable

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Novotelparisest, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2011

Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, notamment sur la propreté de la chambre.

J'ai d’ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour améliorer notre qualité de service que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.

En espérant que cette expérience ne nous privera pas de votre confiance.

Richard Gagliardi.

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 931 sur 1 804 à Paris
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 78€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet