“très agréable séjour”

N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Andenne, Belgique
“très agréable séjour”
Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil très sympa et professionnel, barmans très aimables et disponibles (à 22h30, ils nous trouvent encore des mignardises avec notre thé), services restaurant parfait (le menu du jour, un 4 services délicieux et tout à fait abordable). Chambre correcte (décoration simple) et propre avec tv écran plat, sanitaire et salle de bain bien équipée et en bon état, lit confortable et propre. agréable petit déjeuner correctement fourni (pour tous les gouts).
Hotel très bien situé, métro à 100 m, centre commercial et petit restos aux abords.
Pour les prix, nous avons séjourné grâce à un box cadeau offrant 2 nuits avec petit-déjeuner et parking.

petit bémol, impossible d'ouvrir de fenêtre dans les chambres et place de parking assez exigüe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Wemmel, Belgium
Avis écrit le 4 juin 2012

Très satisfait , mais hotel immense avec des centaines de chambres .
Très impersonnel .
qualité standard

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Overijse, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

HONTEUX il n'y a pas d'autre mot ! JAMAIS plus nous n'irons dans un Novotel ! pas propre, pas de restauration possible au bar comme annoncé => obligation du restaurant. Barman perdu quand on demande un cocktail, publicité mensongère sur beaucoup de point. prix non-respecté. Chaleur étouffante dans les chambres avec une climatisation défectueuse. Restauration loin d'être bonne. Petit-déjeuner : on laisse rentrer et donc payer les gens jusqu'à 9h30 sans leur dire que la nourriture est retirée à cette heure-là ! : déjà que c'est tôt mais au moins, prévenez avant qu'on ne s'installe ! Parking hors de prix alors qu'il n'est vraiment pas pratique : trop étroit, risque d'accrochage. Accueil pour le déjeuner très désagréable le deuxième jour : mon mari préviens que je vais arriver et lorsque j'arrive, la personne lui dit en me montrant "c'est ça ?"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons loué une suite junior pour 4 nuits ( 2 adultes, 2 enfants), l'accueil etait très chaleureux et professionel, la chambre spatieuse ainsi que la salle de bain. J'avais un peu peur pour la literie du canapé lit pour les enfants mais il n'en etait rien, ils ont trés bien dormi. Une télé dans chaque pièce, un mini bar bien rempli, machine nespresso et dosettes a disposition, bouilloire et sachets de thé, grandes armoires dans la chambre et dans le vestibule pour tout ranger, impeccable. Les enfants ne paient pas le petit-déjeuner, de ce fait le prix de 16.50 parait moins énorme, si vous avez un bon appétit le matin n'hésitez pas vous aurez l'embaras du choix, du bacon, oeufs brouillés, mini saucisses ou crêpes, viennoiseries et pains divers a faire griller en passant par saucisson, jambon blanc ou riz au lait vous pourrez passer la journée a visiter sans vous arreter manger a midi... par contre si vous n'arrivez a rien avaler, évitez, ça risque de faire cher le café ^^. 2 espaces de jeux sont proposés pour les enfants en bas pour les occuper si vous souhaitez prendre un verre avec votre compagne au bar qui se trouve juste à coté, vous pourrez aussi trouver un espace ou vous restaurer 24h/24h si vous rentrez tard ainsi qu'une boutique de souvenir si vous avez oublié le cadeau de la belle-mère au moment du départ ;-). Il y a aussi une salle de sport au 18éme étage (notre étage pendant le séjour) mais pas testée car nous avions assez fait de sport pendant la journée a courrir partout pour les visites.En bref nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, j'encourage tout le personnel a continuer le trés bon travail qu'il fait, si nous devons revenir sur Paris nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 741 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 470 avis
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 911 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 124 avis
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
3.5 sur 5 bulles 1 144 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet