Novotel Paris Est
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 7 décembre 2013

Très bon hôtel situé près du métro , donc accès facile sur Paris .
Excellente chambre spacieuses avec de très bon lit , belle salle de bain et à un prix super bien pour Paris .Je n'ai jamais trouvé mieux au point de vue qualité prix sur Paris.
Je recommande cet hôtel et le personnel super sympa et accueillant.
Je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire chaleureux et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Paris Est.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements et nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 27 novembre 2013

il est toutefois regrettable de ne pas avoir eu la chaine France 2 (panne générale) et loupé le match de rugby.
De plus, lors de la réservation, comment payer avec des chèques vacances ??
Bien cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour partager votre expérience vécue au Novotel Paris Est.

Je suis sincèrement désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour, j'ai de plus transmis votre remarque à notre service technique afin de donner la suite qu'il convitent.

J'espère malgré cet incident pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 novembre 2013

accueil sympa. la chambre respecte les normes de la marque. le petit déjeuner est bien fourni. en plus le metro se trouve à juste 2 minutes à pied. A la vue de mes prochains déplacements professionnels je reviendrai.

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre dernier séjour.

L'ensemble des équipes du Novotel Paris Est sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Paris.

Excellente journée,

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Le restaurant est parfait avec un excellent accueil
J'ai connu cet hôtel dans la passé, une nette évolution qualitative.
A 2 pas de Paris au tarif banlieue .
Bravo à l'équipe de m. Ragot.
Au niveau des chambres, très propres , notamment la salle de bain.
Concernant le wifi, c'est néanmoins à revoir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est avec un immense plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est.

Je suis fier de pouvoir garder votre confiance et vous remercie de votre fidélité.

A très bientôt chez Novotel,