“agréable séjour”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié: 28 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

Hôtel confortable, calme et très spacieux respectant le niveau de la marque. Très bien situé par rapport aux transports. Le personnel est sympathique et très serviable.
Quelques critiques minimes :
. les consommables en chambre (eau, café soluble, thé) n'ont pas été renouvelés d'un jour à l'autre,
. 2 des 3 petits déjeuners pris en salle étaient mal organisés (pénurie de viennoiseries, de jus de fruits, de vaisselle et problèmes de dressage de tables) probablement à un manque de personnel

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre orientée ouest (côté périphérique) pour la vue sur Paris et la Tour Eiffel

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre séjour au Novotel Paris Est.

En effet, nous avons des facilités au niveau des transports puisque l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Galiéni (ligne 3), nous avons également des lignes de bus reliant le centre de Paris à proximité de l'établissement.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Je prendrai en compte vos remarques concernant le petit déjeuner et l'oubli de renouvellement des bouteilles d'eau dans les chambres.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié: 10 décembre 2013

Avis publié: 7 décembre 2013

Très bon hôtel situé près du métro , donc accès facile sur Paris .
Excellente chambre spacieuses avec de très bon lit , belle salle de bain et à un prix super bien pour Paris .Je n'ai jamais trouvé mieux au point de vue qualité prix sur Paris.
Je recommande cet hôtel et le personnel super sympa et accueillant.
Je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire chaleureux et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Paris Est.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements et nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Avis publié: 27 novembre 2013

il est toutefois regrettable de ne pas avoir eu la chaine France 2 (panne générale) et loupé le match de rugby.
De plus, lors de la réservation, comment payer avec des chèques vacances ??
Bien cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour partager votre expérience vécue au Novotel Paris Est.

Je suis sincèrement désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour, j'ai de plus transmis votre remarque à notre service technique afin de donner la suite qu'il convitent.

J'espère malgré cet incident pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié: 25 novembre 2013

accueil sympa. la chambre respecte les normes de la marque. le petit déjeuner est bien fourni. en plus le metro se trouve à juste 2 minutes à pied. A la vue de mes prochains déplacements professionnels je reviendrai.

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre dernier séjour.

L'ensemble des équipes du Novotel Paris Est sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Paris.

Excellente journée,

Avis publié: 25 novembre 2013 par mobile

Le restaurant est parfait avec un excellent accueil
J'ai connu cet hôtel dans la passé, une nette évolution qualitative.
A 2 pas de Paris au tarif banlieue .
Bravo à l'équipe de m. Ragot.
Au niveau des chambres, très propres , notamment la salle de bain.
Concernant le wifi, c'est néanmoins à revoir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est avec un immense plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est.

Je suis fier de pouvoir garder votre confiance et vous remercie de votre fidélité.

A très bientôt chez Novotel,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 933 sur 1 804 à Paris
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 78€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet