“Confort au porte de Paris”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
lorraine
“Confort au porte de Paris”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Séjour de 2 nuits à Paris
Tout d abord l emplacement de l hôtel à 2 pas d une station de métro et d un auchan pour des courses c est pratique
Parking payant et très cher
Situé aux bords du perif un peu compliqué à accéder
Par contre hôtel très classe chambre très grande et très bien équipée
Hall d accueil immense avec un bar sympa
Pas de possibilité d ouvrir les fenêtres des chambres , impression d être enfermé
Hôtel très agreable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, je vousdrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour écrire votre message concernant votre séjour au Novotel Paris Est sur Tripadvisor.

Comme vous le précisez, il est en effet impossible d'ouvrir les fenêtres, cela réponds à la règlementation concernant les immeubles de grande hauteur.

Toute l'équipe de Novotel Paris Est espère vous accueillir prochainemet.

Pamiers, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel confortable, calme et très spacieux respectant le niveau de la marque. Très bien situé par rapport aux transports. Le personnel est sympathique et très serviable.
Quelques critiques minimes :
. les consommables en chambre (eau, café soluble, thé) n'ont pas été renouvelés d'un jour à l'autre,
. 2 des 3 petits déjeuners pris en salle étaient mal organisés (pénurie de viennoiseries, de jus de fruits, de vaisselle et problèmes de dressage de tables) probablement à un manque de personnel

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre orientée ouest (côté périphérique) pour la vue sur Paris et la Tour Eiffel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre séjour au Novotel Paris Est.

En effet, nous avons des facilités au niveau des transports puisque l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Galiéni (ligne 3), nous avons également des lignes de bus reliant le centre de Paris à proximité de l'établissement.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Je prendrai en compte vos remarques concernant le petit déjeuner et l'oubli de renouvellement des bouteilles d'eau dans les chambres.

A très bientôt chez Novotel.

Spicheren, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Très bon hôtel situé près du métro , donc accès facile sur Paris .
Excellente chambre spacieuses avec de très bon lit , belle salle de bain et à un prix super bien pour Paris .Je n'ai jamais trouvé mieux au point de vue qualité prix sur Paris.
Je recommande cet hôtel et le personnel super sympa et accueillant.
Je recommande vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie vivement de votre commentaire chaleureux et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour au Novotel Paris Est.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements et nous sommes fiers de pouvoir conserver votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

Zoteux, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

il est toutefois regrettable de ne pas avoir eu la chaine France 2 (panne générale) et loupé le match de rugby.
De plus, lors de la réservation, comment payer avec des chèques vacances ??
Bien cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour partager votre expérience vécue au Novotel Paris Est.

Je suis sincèrement désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour, j'ai de plus transmis votre remarque à notre service technique afin de donner la suite qu'il convitent.

J'espère malgré cet incident pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 novembre 2013

accueil sympa. la chambre respecte les normes de la marque. le petit déjeuner est bien fourni. en plus le metro se trouve à juste 2 minutes à pied. A la vue de mes prochains déplacements professionnels je reviendrai.

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre dernier séjour.

L'ensemble des équipes du Novotel Paris Est sera ravi de vous accueillir lors de votre prochain déplacement sur Paris.

Excellente journée,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 918 sur 1 802 à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 736 sur 1 802 à Paris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
Novotel Paris 13 Porte d'Italie
N° 1 sur 5 à Le Kremlin-Bicêtre

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet