Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Paris Est
Hôtels proches
80 $US
69 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Bar/lounge
67 $US
65 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
88 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Reseda(Bagnolet)
69 $US
57 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
53 $US
49 $US
hotelF1
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
78 $US
69 $US
Agoda.com
Voir l'offre
67 $US
63 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
126 $US
95 $US
Travelocity
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
108 $US
94 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Avis (1 886)
Filtrer les avis
1 886 résultats
Note attribuée
175
633
593
291
194
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
175
633
593
291
194
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
295300 avis sur 1 886
Avis publié : 2 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en famille. Hôtel très propre, les parties communes sont nickel, l'accueil y est chaleureux. Rien à redire. Pour la chambre, le mini-bar s'est mis à clignoter, chose que l'agent technique a réglé dans la 1/2 heure. Restauration de très bonne qualité. Rapport qualité / prix impeccable. Le petit plus, nous avons eu la surprise d'un animateur qui faisait des sculptures de ballons au petit déjeuner. Ma fille était ravie !

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Steph_11187151
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis ravi d'apprendre que vous ayez apprécié l'animation de la formule petit déjeuner famille.

A bientôt chez Novotel !

Cordialement,

Philippe RAGO
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2013

Séjour de 2 nuits à Paris
Tout d abord l emplacement de l hôtel à 2 pas d une station de métro et d un auchan pour des courses c est pratique
Parking payant et très cher
Situé aux bords du perif un peu compliqué à accéder
Par contre hôtel très classe chambre très grande et très bien équipée
Hall d accueil immense avec un bar sympa
Pas de possibilité d ouvrir les fenêtres des chambres , impression d être enfermé
Hôtel très agreable

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pyrrus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Tout d'abord, je vousdrais vous remercier du temps que vous avez utilisé pour écrire votre message concernant votre séjour au Novotel Paris Est sur Tripadvisor.

Comme vous le précisez, il est en effet impossible d'ouvrir les fenêtres, cela réponds à la règlementation concernant les immeubles de grande hauteur.

Toute l'équipe de Novotel Paris Est espère vous accueillir prochainemet.

Cordialement,

Philippe RAGO
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 27 décembre 2013

Hôtel confortable, calme et très spacieux respectant le niveau de la marque. Très bien situé par rapport aux transports. Le personnel est sympathique et très serviable.
Quelques critiques minimes :
. les consommables en chambre (eau, café soluble, thé) n'ont pas été renouvelés d'un jour à l'autre,
. 2 des 3 petits déjeuners pris en salle étaient mal organisés (pénurie de viennoiseries, de jus de fruits, de vaisselle et problèmes de dressage de tables) probablement à un manque de personnel

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre orientée ouest (côté périphérique) pour la vue sur Paris et la Tour Eiffel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre séjour au Novotel Paris Est.

En effet, nous avons des facilités au niveau des transports puisque l'hôtel est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Galiéni (ligne 3), nous avons également des lignes de bus reliant le centre de Paris à proximité de l'établissement.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Je prendrai en compte vos remarques concernant le petit déjeuner et l'oubli de renouvellement des bouteilles d'eau dans les chambres.

A très bientôt chez Novotel.

Cordialement,

Philippe RAGO
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis