“Tout est parfait!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Montpellier, France
“Tout est parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Agreable pour un sejour vacances seul ou en famille.
Aucune réserve. Tout est conforme a un 4*. Gentillesse du personnel, propreté, confort de la chambre,
restaurant a prix abordable.
prix des petits dej un peu cher 17€
A proximité de la station Pernerty.
Centre ccial a proximité.

• Séjour du janvier 2014
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur Tripadvisor et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Vitry-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix, le quartier par contre n'est pas très jovial (voir hostile la nuit tombée : vendeurs à la sauvette, mendiants, etc..). La proximité de la station de métro GALLIENI (ligne 3) est pratique.
Le hall d'entée est spacieux et design, l'accueil, cordial.
Coté chambres : un peu petites, déco novotel classique à rafraichir, sans plus; dans la petite salle de bain, baignoire en résine bas de gamme. On apprécie les bouteilles d'eau à disposition, un prix de chambre correct pour PARIS. les toilettes sont séparées.
Par contre, réveillé par erreur par le room service à deux reprises.
En résumé c'est un hôtel pratique, plutôt digne d'un trois étoiles. Quelques prestations à améliorer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

J'ai lu avec attention votre commentaire relatif à votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité.

Par ailleurs, je vais donner la suite qu'il convient concernant votre remarque sur le room service.

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Est,

Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel impersonnel, chambres vétustes, une chambre classique vendu comme supérieure....literie ancienne toilettes minuscules, téléphone hors service, salle de petit déjeuner ressemblant plus à un réfectoire bruyant avec un service dépassé et une organisation totalement inadaptée bref à éviter sans remords

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

J’attache beaucoup d'importance au confort et au bien-être de mes clients. J’ai transmis vos remarques à l’ensemble de mes équipes afin de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

aux portes du 20ème mais dans le 93, rien à faire à côté
literie ok mais il faudrait rafraîchir les chambres
le hall d'accueil est immense il y a 18 étages!
personnel qualifié et compétent idéal pour un voyage d'affaire
on y mange bien carte variée
salle de réunion assez lugubre
la vue est immonde car donne d'un côté sur le périhp, de l'autre sur des immeubles, rien de romantique!
salle de sport pas mal pas testé le hammam

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour au Novotel Paris Est.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour et vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Séjour de 3 nuits en famille. Hôtel très propre, les parties communes sont nickel, l'accueil y est chaleureux. Rien à redire. Pour la chambre, le mini-bar s'est mis à clignoter, chose que l'agent technique a réglé dans la 1/2 heure. Restauration de très bonne qualité. Rapport qualité / prix impeccable. Le petit plus, nous avons eu la surprise d'un animateur qui faisait des sculptures de ballons au petit déjeuner. Ma fille était ravie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis ravi d'apprendre que vous ayez apprécié l'animation de la formule petit déjeuner famille.

A bientôt chez Novotel !

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Mercure Paris La Defense 5
N° 5 sur 17 à Courbevoie
3.5 5 étoiles 1 015 avis
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 922 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 058 avis
Suite Home Paris 19eme
Suite Home Paris 19eme
N° 5 sur 7 à Pantin
Novotel Suites Paris Porte de la Chapelle
Novotel Suites Paris Porte de la...
N° 838 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 1 081 avis

Vous connaissez Novotel Paris Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet