“Un magnifique hall d'entrée qui a créé des attentes...décues”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Hannut, Belgique
“Un magnifique hall d'entrée qui a créé des attentes...décues”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

De fait, le hall est majestueux et donne une excellente première impression. Tout au long en face des desks: le bar, lounge et cosy et le restaurant très moderne, contribuent au cadre attractif.
Le personnel est très aimable, c'est un fait à relever. Mais cette amabilité compense insuffisamment un manque de qualification: service à table pénible (à titre d'anecdote, servir le vin semble être un acte peu souvent posé), renseignements erronés à la réception (on en a fait des tours pour trouver la station de métro ou le commissariat de police), personnel d'entretien qui vient frapper 2 jours d'affilée (samedi et dimanche - vive le week-end) à votre porte avant 9h (dont le jour du départ...) pour savoir si la chambre pouvait être faite...
Et pourquoi devions-nous trouver le commissariat de police? Là est probablement le point le plus gênant: Bagnolet n'est pas le 16ème arrondissement, c'est assez glauque le soir et sur la ligne de métro qui la relie, il y a des pickpockets...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour au Novotel Paris Est. Je vous en remercie vivement et vous présente mes plus sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Je ne manquerai pas de donner la suite qu'il convient à vos remarques afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Philippe RAGO.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Accès rapide depuis le périphérique et dispose d'un parking soutérain. La Métro est juste à côté et permet de profiter pleinement de Paris en famille.
La canapé lit Novotel est pratique pour les enfants. Bagagerie gratuite pour profiter encore de la capitale avant de rentrer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive de votre dernier séjour au Novotel Paris Est.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter pleinement des différents services mis à votre disposition dans notre établissement.

A très bientôt chez Novotel.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles, la proximité du métro facilite la visite sur Paris c'est la ligne 3 Galiani dernière station de la ligne, comme partout près des stations il y a des mendiants, des vendeurs a la sauvette)
Le petit déjeuner est correct, se sont des buffets a volonté, il y a pour tout les gouts ;)
L’hôtel à son propre parking, la première est gratuite, qui facilite le débarquement des valise et l'inscription :-)
Chambre spacieuse et literie correct, il y a une bouilloire pour le thé et café qui sont a votre disposition ;) c'est sympa
Et enfin je tien à remercié MME CATHERINE, Novotel Paris Est, qui c'est occupée de notre réservation avec plusieurs des modifications à plusieurs reprise.
Bon voyage sur Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur tripadvisor, et je vous en remercie sincèrement.

J’ai fait part à Catherine de vos encouragements ainsi qu'a l'ensemble de mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel Paris Est.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Agreable pour un sejour vacances seul ou en famille.
Aucune réserve. Tout est conforme a un 4*. Gentillesse du personnel, propreté, confort de la chambre,
restaurant a prix abordable.
prix des petits dej un peu cher 17€
A proximité de la station Pernerty.
Centre ccial a proximité.

• Séjour du janvier 2014
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur Tripadvisor et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Vitry-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel est d'un bon rapport qualité prix, le quartier par contre n'est pas très jovial (voir hostile la nuit tombée : vendeurs à la sauvette, mendiants, etc..). La proximité de la station de métro GALLIENI (ligne 3) est pratique.
Le hall d'entée est spacieux et design, l'accueil, cordial.
Coté chambres : un peu petites, déco novotel classique à rafraichir, sans plus; dans la petite salle de bain, baignoire en résine bas de gamme. On apprécie les bouteilles d'eau à disposition, un prix de chambre correct pour PARIS. les toilettes sont séparées.
Par contre, réveillé par erreur par le room service à deux reprises.
En résumé c'est un hôtel pratique, plutôt digne d'un trois étoiles. Quelques prestations à améliorer.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

J'ai lu avec attention votre commentaire relatif à votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis désolé de constater que vous n'avez pas été totalement satisfait.

Désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de prestation, votre avis nous est très précieux et nous permet d'améliorer avec mes équipes, notre niveau de qualité.

Par ailleurs, je vais donner la suite qu'il convient concernant votre remarque sur le room service.

En espérant vous recevoir très prochainement au Novotel Paris Est,

Cordialement

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Hôtel impersonnel, chambres vétustes, une chambre classique vendu comme supérieure....literie ancienne toilettes minuscules, téléphone hors service, salle de petit déjeuner ressemblant plus à un réfectoire bruyant avec un service dépassé et une organisation totalement inadaptée bref à éviter sans remords

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

J’attache beaucoup d'importance au confort et au bien-être de mes clients. J’ai transmis vos remarques à l’ensemble de mes équipes afin de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à vous compter parmi nos clients Novotel,

Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Nancy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

aux portes du 20ème mais dans le 93, rien à faire à côté
literie ok mais il faudrait rafraîchir les chambres
le hall d'accueil est immense il y a 18 étages!
personnel qualifié et compétent idéal pour un voyage d'affaire
on y mange bien carte variée
salle de réunion assez lugubre
la vue est immonde car donne d'un côté sur le périhp, de l'autre sur des immeubles, rien de romantique!
salle de sport pas mal pas testé le hammam

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour et vais donner la suite qu’il convient à vos remarques.

J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Très sincèrement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 731 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 433 avis
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 905 sur 1 796 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 113 avis
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
3.5 sur 5 bulles 1 129 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet