“un standard moyen”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet

draguignan
Avis écrit le 12 mars 2014

Joli décoration moderne pour ce vaste hôtel, restaurant sur place bien pratique.
Métro à 100m.
Chambres spacieuses, seul bémol il y faisait vraiment trop chaud et impossible de modifier la température de la clim. Hôtel très haut avec des fenêtre qui ne s'ouvrent pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Novotel Paris Est.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt chez Novotel,

Hannut, Belgique
Avis écrit le 3 mars 2014

De fait, le hall est majestueux et donne une excellente première impression. Tout au long en face des desks: le bar, lounge et cosy et le restaurant très moderne, contribuent au cadre attractif.
Le personnel est très aimable, c'est un fait à relever. Mais cette amabilité compense insuffisamment un manque de qualification: service à table pénible (à titre d'anecdote, servir le vin semble être un acte peu souvent posé), renseignements erronés à la réception (on en a fait des tours pour trouver la station de métro ou le commissariat de police), personnel d'entretien qui vient frapper 2 jours d'affilée (samedi et dimanche - vive le week-end) à votre porte avant 9h (dont le jour du départ...) pour savoir si la chambre pouvait être faite...
Et pourquoi devions-nous trouver le commissariat de police? Là est probablement le point le plus gênant: Bagnolet n'est pas le 16ème arrondissement, c'est assez glauque le soir et sur la ligne de métro qui la relie, il y a des pickpockets...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour au Novotel Paris Est. Je vous en remercie vivement et vous présente mes plus sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont en partie perturbé votre séjour.

J'ai le souci permanent d'améliorer la qualité de service que nous fournissons à nos clients. Je ne manquerai pas de donner la suite qu'il convient à vos remarques afin que ce type de situation ne se reproduise plus.

J'espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Philippe RAGO.
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Avis écrit le 21 février 2014

Accès rapide depuis le périphérique et dispose d'un parking soutérain. La Métro est juste à côté et permet de profiter pleinement de Paris en famille.
La canapé lit Novotel est pratique pour les enfants. Bagagerie gratuite pour profiter encore de la capitale avant de rentrer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Tout d'abord j'aimerai vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience positive de votre dernier séjour au Novotel Paris Est.

Je suis ravi que vous ayez pu profiter pleinement des différents services mis à votre disposition dans notre établissement.

A très bientôt chez Novotel.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 février 2014

Bon hôtel qui vaut ses 4 étoiles, la proximité du métro facilite la visite sur Paris c'est la ligne 3 Galiani dernière station de la ligne, comme partout près des stations il y a des mendiants, des vendeurs a la sauvette)
Le petit déjeuner est correct, se sont des buffets a volonté, il y a pour tout les gouts ;)
L’hôtel à son propre parking, la première est gratuite, qui facilite le débarquement des valise et l'inscription :-)
Chambre spacieuse et literie correct, il y a une bouilloire pour le thé et café qui sont a votre disposition ;) c'est sympa
Et enfin je tien à remercié MME CATHERINE, Novotel Paris Est, qui c'est occupée de notre réservation avec plusieurs des modifications à plusieurs reprise.
Bon voyage sur Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur tripadvisor, et je vous en remercie sincèrement.

J’ai fait part à Catherine de vos encouragements ainsi qu'a l'ensemble de mon équipe, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

A très bientôt au Novotel Paris Est.

Montpellier, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Agreable pour un sejour vacances seul ou en famille.
Aucune réserve. Tout est conforme a un 4*. Gentillesse du personnel, propreté, confort de la chambre,
restaurant a prix abordable.
prix des petits dej un peu cher 17€
A proximité de la station Pernerty.
Centre ccial a proximité.

• Séjour du janvier 2014
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre vos félicitations sur Tripadvisor et je vous en remercie.

A très bientôt chez Novotel.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 950 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 728 sur 1 801 à Paris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet