“Bruyant”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet

Beloeil
Avis écrit le 19 avril 2014

Excellent service de la part de tout le personnel tant à l'accueil qu'en salle. Le REz de chaussée est très bien aménagé, très bien conçu pour les enfants, notamment. Le bar et le resto sont vraiment agréables à vivre. Côté situation, c'est vraiment pratique quand on vient de l'est ou du nord. Comptez 25 min de métro (tout proche) à Opéra, par exemple.
Les chambres sont bien aménagées, les sanitaires nickels, propres et bien aménagés.
Le bémol vient du boucan à l'intérieur du bâtiment. Autant on entend rien des bruits extérieurs, autant ceux de l.intérieur comme l'ascenceur ou les bruits des voisins sont comme amplifiés. Mention spéciale pour le sèche cheveux du voisin à 6h du mat'.
Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Est pour votre déplacement sur Paris et d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience.

J'ai bien pris note de votre retour sur le bruit ambiant dans l'hôtel. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfactions.

En espérant vous recevoir de nouveau au Novotel Paris Est,

Philippe RAGO
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 924 sur 1 801 à Paris
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 725 sur 1 801 à Paris
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet