“AUCUN REGRET”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“AUCUN REGRET”
Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel très disponible, accueillant et à l'écoute. bien insonorisé tant intérieur que extérieur. nous étions au 9ème étage puis 10 ( cause coffre fort deffectueux, ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre).
Hotel très propre et accueillant, beau design.
A 3mn à pied du métro, Nous sommes 1 couple avec une ado et n'avons jamais été embettés.
Merci au personnel pour sa gentillesse, nous reviendrons sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Hotel de 18 étages donc plus on monte moins y a de bruit... nous étions au 9éme puis 10 (cause coffr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor pour nous transmettre vos félicitations.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Un grand merci.

Directeur Général

Bordeaux, France
Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai trouvé des puces dans le chambre, la moquette assez sale,
on trouve partout que le service client du Novotel est très bon, que vous serez 100% satisfait, toutefois, j'ai fait la réclamation auprès du manager de l’hôtel directement ........j'ai été un habitué pourtant.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

Je suis désolé de vous avoir déçu, je comprends et m'excuse pour les désagréments qui ont en partie perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques en transmettant vos informations à mes équipes. Sachez que cette expérience n'est pas une réelle réflexion de la qualité que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.

Je vous remercie de votre fidélité et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au Novotel Paris Est.

Directeur Général.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Beloeil
Avis écrit le 19 avril 2014

Excellent service de la part de tout le personnel tant à l'accueil qu'en salle. Le REz de chaussée est très bien aménagé, très bien conçu pour les enfants, notamment. Le bar et le resto sont vraiment agréables à vivre. Côté situation, c'est vraiment pratique quand on vient de l'est ou du nord. Comptez 25 min de métro (tout proche) à Opéra, par exemple.
Les chambres sont bien aménagées, les sanitaires nickels, propres et bien aménagés.
Le bémol vient du boucan à l'intérieur du bâtiment. Autant on entend rien des bruits extérieurs, autant ceux de l.intérieur comme l'ascenceur ou les bruits des voisins sont comme amplifiés. Mention spéciale pour le sèche cheveux du voisin à 6h du mat'.
Dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Novotel Paris Est pour votre déplacement sur Paris et d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience.

J'ai bien pris note de votre retour sur le bruit ambiant dans l'hôtel. Je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par ailleurs, je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service. J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfactions.

En espérant vous recevoir de nouveau au Novotel Paris Est,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 741 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 470 avis
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 911 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 124 avis
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
3.5 sur 5 bulles 1 144 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet