“Cher pour ce que c'est...”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 842)

Avis publié : 7 mai 2014

nous avons séjourné 1 nuit avec 2 enfants . Tout était parfait, les enfants peuvent jouaient à la console video qui est à la disposition des enfants dans le hall d'entrée ce qui nous permet de faire les formalités à la réception. Les hôtesses sont souriantes et disponibles, les chambres sont spacieuses et propres le seul point négatif c'est le repas du soir au restaurant, il y a le choix mais souvent en rupture de stock souvent les produits les moins chers. Hormis ce fait , cet hôtel est parfait et je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour au Novotel Paris Est et pu profiter de notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service.

A bientôt chez Novotel.

Directeur Général

Avis publié : 6 mai 2014

Hôtel très pratique pour un week-end sur Paris. L'hôtel est facile d'accès, le parking très pratique et la chambre standard avec son canapé qui se convertit en 2 lits séparés pour les enfants est confortable.

Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis ravi de partager vos encouragements avec mes équipes pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Est.

Directeur Général.

Avis publié : 3 mai 2014

Personnel très disponible, accueillant et à l'écoute. bien insonorisé tant intérieur que extérieur. nous étions au 9ème étage puis 10 ( cause coffre fort deffectueux, ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre).
Hotel très propre et accueillant, beau design.
A 3mn à pied du métro, Nous sommes 1 couple avec une ado et n'avons jamais été embettés.
Merci au personnel pour sa gentillesse, nous reviendrons sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Hotel de 18 étages donc plus on monte moins y a de bruit... nous étions au 9éme puis 10 (cause coffr...

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor pour nous transmettre vos félicitations.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Un grand merci.

Directeur Général

Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 avril 2014

j'ai trouvé des puces dans le chambre, la moquette assez sale,
on trouve partout que le service client du Novotel est très bon, que vous serez 100% satisfait, toutefois, j'ai fait la réclamation auprès du manager de l’hôtel directement ........j'ai été un habitué pourtant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher Client,

J'ai bien pris note de votre commentaire et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de nous le faire partager.

Je suis désolé de vous avoir déçu, je comprends et m'excuse pour les désagréments qui ont en partie perturbé votre séjour.

Je vais donner la suite qu'il convient à vos remarques en transmettant vos informations à mes équipes. Sachez que cette expérience n'est pas une réelle réflexion de la qualité que nous nous efforçons de mettre en avant au quotidien.

Je vous remercie de votre fidélité et espère avoir l'occasion de vous accueillir prochainement au Novotel Paris Est.

Directeur Général.

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
À 0,8 km
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 925 sur 1 809 à Paris
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
À 0,3 km
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
À 9,8 km
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 743 sur 1 809 à Paris
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 67€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet