“Chouette hotel sans plus.”

Novotel Paris Est
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié: 11 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec un bongo "séjour paris".
Dés notre arrivée nous avons été décu par l'accueil pas d'info sur le petit déjeuner, seulement le numéro de chambre et la carte. Nous avions l'impression de déranger. De manière générale, nous avons trouvé l'accueil très moyen. Nous avons eu une seule fois un chouette monsieur pour nous renseigner à l'accueil. Dommage, nous trouvons que c'est un aspect très important pour un bon séjour.
La chambre est chouette mais sans plus. La fenêtre de notre chambre est "rafistolé" avec de "l'aluminium"...étrange. La baignoire ne parait pas super propre à première vue mais cela est du à des griffes surement de la vétusté.

Le petit déjeuner est sympa :)

Sinon un point fort de l'hotel c'est son emplacement. A l'extérieur de paris centre et tout proche d'une station de métro (2min à pied), ca c'était vraiment très agréable. L'hotel en lui meme est beau, ordi a diposition, petit salon etc...

Nous n'avons pas été conquis mais pas décu non plus. Le seul gros hic pour nous a été l'accueil.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Novotelparisest, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chère Anne-Sophie B,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Novotel Paris Est.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, pour les désagréments rencontrés lors de votre visite à Paris. Les retours de la part de nos clients est essentiel puisqu’ils nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services.
Soyez assurée que l’état de votre chambre de même que l’accueil vous ayant été fait par nos Réceptionnistes ne correspondent en rien à notre standard de qualité. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux responsables des services Technique ainsi que de la Réception. Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que l’emplacement géographique de notre établissement a su rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Est.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Est
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Cet hôtel est correct en prix/prestation. Un parking vieillot et peu pratique, encombré par des meubles en stockage, une attente longue aux ascenceurs en heure de pointe, une usine à touristes avec son lot de cars qui stationnent aux abords. Le petit déjeuner est correct, mais l'attente aux deux machines à café qui saturent vu le nombre de clients, le manque de personnel, en font un moment peu agréable. Bref, c'est une option pour un passage, pas pour un moment de détente...

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelparisest, Responsable relations clients de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Arnaud Tr,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre petit déjeuner.

D’autre part, nous sommes désolés de constater que l’ensemble de votre séjour ne s’est pas passé selon vos attentes et vous prions de nous excuser pour les désagréments provoqués par l’attente aux ascenseurs.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Est dans des circonstances qui sauront se montrer à la hauteur de notre standard de qualité.

Bien Cordialement,

Avis publié: 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 mai 2014

nous avons séjourné 1 nuit avec 2 enfants . Tout était parfait, les enfants peuvent jouaient à la console video qui est à la disposition des enfants dans le hall d'entrée ce qui nous permet de faire les formalités à la réception. Les hôtesses sont souriantes et disponibles, les chambres sont spacieuses et propres le seul point négatif c'est le repas du soir au restaurant, il y a le choix mais souvent en rupture de stock souvent les produits les moins chers. Hormis ce fait , cet hôtel est parfait et je le recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Philippe R, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre dernier séjour au Novotel Paris Est et pu profiter de notre qualité d'accueil qui est au coeur de notre service.

A bientôt chez Novotel.

Directeur Général

Avis publié: 6 mai 2014

Hôtel très pratique pour un week-end sur Paris. L'hôtel est facile d'accès, le parking très pratique et la chambre standard avec son canapé qui se convertit en 2 lits séparés pour les enfants est confortable.

Cher Client,

C'est avec plaisir que j'ai lu votre commentaire positif sur votre dernier séjour au Novotel Paris Est et suis ravi de partager vos encouragements avec mes équipes pour qu'elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Est.

Directeur Général.

Avis publié: 3 mai 2014

Personnel très disponible, accueillant et à l'écoute. bien insonorisé tant intérieur que extérieur. nous étions au 9ème étage puis 10 ( cause coffre fort deffectueux, ils n'ont pas hésité à nous changer de chambre).
Hotel très propre et accueillant, beau design.
A 3mn à pied du métro, Nous sommes 1 couple avec une ado et n'avons jamais été embettés.
Merci au personnel pour sa gentillesse, nous reviendrons sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Hotel de 18 étages donc plus on monte moins y a de bruit... nous étions au 9éme puis 10 (cause coffr...

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le site de Tripadvisor pour nous transmettre vos félicitations.

J'ai fait part à mon équipe de vos encouragements. Des témoignages chaleureux comme le votre sont nos meilleures récompenses.

Un grand merci.

Directeur Général

Avis publié: 2 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 938 sur 1 804 à Paris
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 78€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet