“Super séjour” 4 5 étoiles

Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservés sur un site où il y avait une super offre de dernière minute , deux nuits en chambre supérieure pour le prix d'une! Et nous n'avons pas été déçus le service était super; mini bar, café, vue Paris ..
Le personnel était très aimable et serviable , rien a dire ! Le plus: le restaurant est vraiment sympa et les xbox dans le hall avaient beaucoup de succès auprès des enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Novotelparisest, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Camille P,

Quel plaisir de constater à la lecture de votre commentaire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que nos services ainsi que la courtoisie de nos équipes ont contribué à faire de votre séjour au Novotel Paris Est un moment des plus agréables.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Philippeville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec un bongo "séjour paris".
Dés notre arrivée nous avons été décu par l'accueil pas d'info sur le petit déjeuner, seulement le numéro de chambre et la carte. Nous avions l'impression de déranger. De manière générale, nous avons trouvé l'accueil très moyen. Nous avons eu une seule fois un chouette monsieur pour nous renseigner à l'accueil. Dommage, nous trouvons que c'est un aspect très important pour un bon séjour.
La chambre est chouette mais sans plus. La fenêtre de notre chambre est "rafistolé" avec de "l'aluminium"...étrange. La baignoire ne parait pas super propre à première vue mais cela est du à des griffes surement de la vétusté.

Le petit déjeuner est sympa :)

Sinon un point fort de l'hotel c'est son emplacement. A l'extérieur de paris centre et tout proche d'une station de métro (2min à pied), ca c'était vraiment très agréable. L'hotel en lui meme est beau, ordi a diposition, petit salon etc...

Nous n'avons pas été conquis mais pas décu non plus. Le seul gros hic pour nous a été l'accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Anne-Sophie B,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Novotel Paris Est.

Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses, pour les désagréments rencontrés lors de votre visite à Paris. Les retours de la part de nos clients est essentiel puisqu’ils nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de nos produits et de nos services.
Soyez assurée que l’état de votre chambre de même que l’accueil vous ayant été fait par nos Réceptionnistes ne correspondent en rien à notre standard de qualité. Soyez assurée que votre commentaire a été transmis aux responsables des services Technique ainsi que de la Réception. Nous mettons tout en œuvre pour renforcer le contrôle de nos chambres afin que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Toutefois, nous sommes heureux de lire que l’emplacement géographique de notre établissement a su rendre votre séjour agréable.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au Novotel Paris Est.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Cet hôtel est correct en prix/prestation. Un parking vieillot et peu pratique, encombré par des meubles en stockage, une attente longue aux ascenceurs en heure de pointe, une usine à touristes avec son lot de cars qui stationnent aux abords. Le petit déjeuner est correct, mais l'attente aux deux machines à café qui saturent vu le nombre de clients, le manque de personnel, en font un moment peu agréable. Bref, c'est une option pour un passage, pas pour un moment de détente...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Novotelparisest, Responsable relations clients de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Arnaud Tr,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez notre petit déjeuner.

D’autre part, nous sommes désolés de constater que l’ensemble de votre séjour ne s’est pas passé selon vos attentes et vous prions de nous excuser pour les désagréments provoqués par l’attente aux ascenseurs.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Est dans des circonstances qui sauront se montrer à la hauteur de notre standard de qualité.

Bien Cordialement,
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 3 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 916 sur 1 810 à Paris
3.5 5 étoiles 1 052 avis
Suite Home Paris 19eme
Suite Home Paris 19eme
N° 5 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Novotel Paris Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 2 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Priceline, ACCOR, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet