“Très bon souvenir” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Mons, Belgique
“Très bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à l'utilisation d'un bongo. Dès le début, pas d'attente au check-in, on nous propose une chambre surclassée avec mini-bar offert, machine à café, peignoir et pantoufles à disposition, pour pouvoir avoir la chambre immédiatement (il était 11 heures, check-in à 14h normalement). Nous n'avons pourtant rien demandé, et n'espérions même pas avoir la chambre à l'instant (nous voulions seulement nous renseigner pour avoir accès au parking). Notre chambre était au 11ème étage, pas de bruit de circulation, ni de voisinage. La moquette des couloirs est certes à rafraîchir mais la chambre quant à elle était nickel. Le petit déjeuner était super et le service extra. Nous avons dîner au restaurant, repas correct, très bon service également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Novotelparisest, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Paris Est, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Efeakeltia,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour passé au Novotel Paris Est.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservés sur un site où il y avait une super offre de dernière minute , deux nuits en chambre supérieure pour le prix d'une! Et nous n'avons pas été déçus le service était super; mini bar, café, vue Paris ..
Le personnel était très aimable et serviable , rien a dire ! Le plus: le restaurant est vraiment sympa et les xbox dans le hall avaient beaucoup de succès auprès des enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Camille P,

Quel plaisir de constater à la lecture de votre commentaire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que nos services ainsi que la courtoisie de nos équipes ont contribué à faire de votre séjour au Novotel Paris Est un moment des plus agréables.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Mercure Paris La Défense
Mercure Paris La Défense
N° 6 sur 16 à Courbevoie
3.5 sur 5 bulles 1 114 avis
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 897 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 099 avis
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
N° 726 sur 1 795 à Paris
3.5 sur 5 bulles 4 367 avis
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Établissement : Novotel Paris Est
Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet