Novotel Paris Est
  • Bar/lounge
1 877 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits suite à l'utilisation d'un bongo. Dès le début, pas d'attente au check-in, on nous propose une chambre surclassée avec mini-bar offert, machine à café, peignoir et pantoufles à disposition, pour pouvoir avoir la chambre immédiatement (il était 11 heures, check-in à 14h normalement). Nous n'avons pourtant rien demandé, et n'espérions même pas avoir la chambre à l'instant (nous voulions seulement nous renseigner pour avoir accès au parking). Notre chambre était au 11ème étage, pas de bruit de circulation, ni de voisinage. La moquette des couloirs est certes à rafraîchir mais la chambre quant à elle était nickel. Le petit déjeuner était super et le service extra. Nous avons dîner au restaurant, repas correct, très bon service également.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Novotelparisest, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Efeakeltia,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour passé au Novotel Paris Est.

C’est un plaisir de lire des retours si positifs, la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez à la fois votre chambre et notre restaurant, soyez assuré que votre commentaire sera partagé avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservés sur un site où il y avait une super offre de dernière minute , deux nuits en chambre supérieure pour le prix d'une! Et nous n'avons pas été déçus le service était super; mini bar, café, vue Paris ..
Le personnel était très aimable et serviable , rien a dire ! Le plus: le restaurant est vraiment sympa et les xbox dans le hall avaient beaucoup de succès auprès des enfants.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chère Camille P,

Quel plaisir de constater à la lecture de votre commentaire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de lire que nos services ainsi que la courtoisie de nos équipes ont contribué à faire de votre séjour au Novotel Paris Est un moment des plus agréables.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Novotelparisest, Responsable relations clients de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014