“Mauvaise Nuit”

Un voyageur Accor
Saint Amour Bellevue
Avis publié : 17 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Novotelparisest, Gérant de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2011

Un membre de TripAdvisor
nice
Avis publié : 7 février 2011

j'ai été décue
photos site mensongères
chambre sale mobilier de mauvais gout
pas digne d'un novotel ou du groupe accor
acces parking cauchemardesque
room service infecte
...................................
incompétence de la directrice manque de professionnalisme

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Novotelparisest, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2011

Cher Client,
Vous avez pris le temps de nous relater les désagréments intervenus au cours de votre séjour dans notre hôtel. Je vous en remercie vivement et vous presente mes sincères excuses.

Je comprends et suis tout à fait désolé des circonstances qui ont, en partie, perturbé votre séjour.

Je ne vais pas manquer de donner la suite qu’il convient à vos remarques.
J’espère, malgré ces incidents, pouvoir continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement

Avis publié : 23 janvier 2011

Ai bénéficié et apprécié une promo à 58 € et ai apprécié cet hôtel pratique, bien placé si voiture et confortable. Parking souterrain (payant) accès au métro et aux bus à 5' à pieds. Point noir, environnement pas terrible.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel Novotel Paris Est pour nous transmettre vos félicitations.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 23 janvier 2011

Hôtel valable pour courts séjours en voyages organisés;à déconseiller aux personnes non motorisées:trajet dangereux du métro à l'hôtel (bandes de jeunes devant parking Babou)Trop grande disparité (superficie des chambres,prix du petit-dej,absence de gratuité du téléphone en national..) avec les Suites Novotel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
Province
Avis publié : 13 janvier 2011

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Novotelparisest, Directeur général de Novotel Paris Est, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2011

Un membre de TripAdvisor
bassenge
Avis publié : 10 janvier 2011

service à la réception est très bon .
longtemps avant notre séjour nous avons réservé notre chambre et malgré cela on nous avait octroyé une chambre qui ne répondait pas à notre attente (tapis plain troué, odeur de tabac dans la couette malgré (d'après une personne de la réception) l'interdiction de fumer à cet étage. notre souhait était une chambre avec baignoire mais malgré deux changements de chambre suite aux désagréments décrits ci-dessus nous avons obtenu une autre chambre avec douche. mais chambre très agréable et douche de très bonne qualité. au petit déjeuné de notre dernier jour le jambon n'était pas frais (odeur). l'ambiance de l'hotel est très agréable (grand espace du ball et des services offerts

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

J’ai transmis vos remarques concernant le jambon à notre chef de cuisine afin qu’il puisse prendre les mesures nécessaires, sachez que nous sommes toujours attentif aux remarques de nos clients pour nous améliorer.

A très bientôt chez Novotel.

Avis publié : 8 janvier 2011

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
Hôtel Reseda
Hôtel Reseda
N° 1 sur 6 à Bagnolet
Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes
Novotel Suites Paris Montreuil V...
N° 918 sur 1 803 à Paris
N° 742 sur 1 803 à Paris
Novotel Suites Paris Nord 18ème
Novotel Suites Paris Nord 18ème
N° 1 039 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Novotel Paris Est ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Est

Adresse: 1 avenue de la Republique, 93177 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 71€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Est 4*
Situé aux portes de Paris, à proximité du célèbre Cimetière du Père Lachaise, le Novotel Paris Est est un hôtel 4 étoiles entièrement rénové de 609 chambres. Facile d'accès depuis les aéroports de Paris et les autoroutes A1 et A3, cet hôtel est idéal pour les voyages d'affaires et les séjours en famille. A deux minutes à pied du métro, vous pourrez facilement accéder au centre de Paris pour y découvrir la Place de la Bastille ou le Musée du Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Est Bagnolet
Novotel Paris Est Hotel Bagnolet