“Hôtel très correct !”

Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Avis publié: 7 juillet 2014

Accueil agréable , chambre correcte, petit déjeuner copieux.
Mention spéciale pour le serveur du bar ,en soirée , particulièrement sympathique !!
Un bémol : le parking est tellement difficile à trouver, qu'il faudrait vraiment une signalétique supplémentaire au niveau du trottoir.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié la prestation et la situation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes et principalement à notre Barman.

Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services. C'est la raison pour laquelle nous avons déjà commencé à travailller sur une nouvelle signalétique pour l'accés au parking.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Anne sophie KERBOUL

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Paris Porte de Bagnolet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 15 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Un petit conseil aux clients : si vous souhaitez réserver un taxi, mieux vaut le faire vous-même car certains des réceptionnistes ont la très fâcheuse manie d'appeler leurs copains pour réaliser les courses au détriment du portefeuille des clients de l'hôtel. Résultat : la dernière fois plus d'une demie heure d'attente, un taximan, ni taxi bleu, ni taxi G7, qui quand il arrive me donne l'injonction de monter dans son véhicule (fallait le voir pour le croire). J'ai ainsi failli rater mon avion. La Direction de l'hôtel ne devrait pas cautionner ce genre de petits "arrangements entre amis" qui altère le lien de confiance et la qualité de service. Prochaine fois, je vais pousser un bonne gueulante dans la réception histoire de faire bouger tout ce petit monde y compris l'encadrement (en espérant qu'il y ait un registre des incidents clients.....). Petite astuce si au moment ou vous demander au réceptionniste un taxi, il vous demande votre destination alors c'est problème en perspective. Répondez lui que vous n'avez pas à lui fournir cette information.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
et tenons à nous en excuser.

Vous nous aviez déjà fait part l'année dernière de votre commentaire concernant la réservation de taxi suite auquel je vous avais répondu et rassuré sur le fait qu'ils s'agissaient de taxi indépendants et sérieux avec lesquels nous travaillons dans le cadre de réservation.

Soyez assuré que je m'assure en amont de la licence dont disposent ces taxis.

N'hésitez pas la prochaine fois à faire part à notre service de réception le choix du taxi que vous souhaitez.

Avis publié: 27 mai 2014

Séjour du 19 au 22 mai . Pour un Ibis, jamais vu ça .
Sois disant que nous sommes entre deux saisons, pas de climatisation. Il faisait bien trop chaud dans les chambres. Donc pour aérer, bien oblige d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la porte de Bagnolet . impossible de dormir. Parking sale et vétuste. Que dire du pseudo restaurant . ( la plupart des plats chauds passent au micro onde). De plus le jeune homme qui est seul pour s'occuper du bar, de la prise de commandes, pour préparer les plats et servir. Je ne vous explique pas les délais pour '' savourer un.croque Monsieur, ou un hachis parmentier " Mais un grand coup de chapeau a lui . Hotel Ibis a eviter absolument. Ayant passe des nuitées pour des raisons professionnelles dans beaucoup d'Ibis, rien de pire que celui ci.

Astuce pour la chambre : a eviter absolument

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

et tenons à nous en excuser.

Concernant la climatisation nous étions effectivement en période intermédiaire avec des journées assez chaudes et des nuits encore fraîches ce qui ne nous permet malheureusement pas de changer aussi rapidement. Nous en sommes désolés.

Soyez assuré également que nous essayons d'anticiper au maximum notre activité restauration afin de pouvoir offrir un service de qualité. Mais nous sommes confrontés parfois à des impodérables et effectivement ce soir là avec l'orage et la pluie battante nos clients ne pouvant sortir nous avons eu une activité très forte.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Avis publié: 19 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

sejour agréable de l'enregistrement au départ. Petit dejeuner bien. Petit problème de telecommande vite et bien réglé avec le sourire. Cependant PARKING tres difficile à trouver. Il serait judicieux d'ajouter des panneaux et d'indiquer que l'accès se fait par l'avenue Adelaïde Lahaye.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires très positifs sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et que votre séjour dans l'ensemble vous a ravi.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Porte de Bagnolet et
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération.

Directrice

Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 846 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Adresse: 1 rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie de prix : 56€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet