Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un personnel accueillant, attentionné soucieux de la qualité de l'accueil et du confort des clients” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Porte de Bagnolet

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Écrivez un avis

509 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    179
    181
    61
    43
Consultez les avis pour
122
163
46
118
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Cannet, France
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cherchant un hôtel serieux et pas cher, j'ai decouvert sur les conseils éclairés d'une collègue de travail la chaîne ibis budget dont le rapport qualité prix est imbattable ! L'hôtel porte de bagnolet est à deux pas du métro, les chambres sont très agréables avec une salle de bains hyper fonctionnelle. La literie est de qualité, les chambres sont propres , décorée avec goût dans la sobriété. Seul bémol, le petit déjeuner quelconque meme à ce prix là.

Astuce pour la chambre : La vue côté nord est plus jolie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Gilles R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bar Le Duc
Auteur de niveau
66 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable , chambre correcte, petit déjeuner copieux.
Mention spéciale pour le serveur du bar ,en soirée , particulièrement sympathique !!
Un bémol : le parking est tellement difficile à trouver, qu'il faudrait vraiment une signalétique supplémentaire au niveau du trottoir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Triconville
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié la prestation et la situation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes et principalement à notre Barman.

Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services. C'est la raison pour laquelle nous avons déjà commencé à travailller sur une nouvelle signalétique pour l'accés au parking.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Anne sophie KERBOUL
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un petit conseil aux clients : si vous souhaitez réserver un taxi, mieux vaut le faire vous-même car certains des réceptionnistes ont la très fâcheuse manie d'appeler leurs copains pour réaliser les courses au détriment du portefeuille des clients de l'hôtel. Résultat : la dernière fois plus d'une demie heure d'attente, un taximan, ni taxi bleu, ni taxi G7, qui quand il arrive me donne l'injonction de monter dans son véhicule (fallait le voir pour le croire). J'ai ainsi failli rater mon avion. La Direction de l'hôtel ne devrait pas cautionner ce genre de petits "arrangements entre amis" qui altère le lien de confiance et la qualité de service. Prochaine fois, je vais pousser un bonne gueulante dans la réception histoire de faire bouger tout ce petit monde y compris l'encadrement (en espérant qu'il y ait un registre des incidents clients.....). Petite astuce si au moment ou vous demander au réceptionniste un taxi, il vous demande votre destination alors c'est problème en perspective. Répondez lui que vous n'avez pas à lui fournir cette information.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ricotravel2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
et tenons à nous en excuser.
Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services.

Vous nous aviez déjà fait part l'année dernière de votre commentaire concernant la réservation de taxi suite auquel je vous avais répondu et rassuré sur le fait qu'ils s'agissaient de taxi indépendants et sérieux avec lesquels nous travaillons dans le cadre de réservation.

Soyez assuré que je m'assure en amont de la licence dont disposent ces taxis.

N'hésitez pas la prochaine fois à faire part à notre service de réception le choix du taxi que vous souhaitez.

Cordialement,

Anne sophie KERBOUL
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clermont-Ferrand, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 19 au 22 mai . Pour un Ibis, jamais vu ça .
Sois disant que nous sommes entre deux saisons, pas de climatisation. Il faisait bien trop chaud dans les chambres. Donc pour aérer, bien oblige d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la porte de Bagnolet . impossible de dormir. Parking sale et vétuste. Que dire du pseudo restaurant . ( la plupart des plats chauds passent au micro onde). De plus le jeune homme qui est seul pour s'occuper du bar, de la prise de commandes, pour préparer les plats et servir. Je ne vous explique pas les délais pour '' savourer un.croque Monsieur, ou un hachis parmentier " Mais un grand coup de chapeau a lui . Hotel Ibis a eviter absolument. Ayant passe des nuitées pour des raisons professionnelles dans beaucoup d'Ibis, rien de pire que celui ci.

Astuce pour la chambre : a eviter absolument
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci terysblack
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
et tenons à nous en excuser.
Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services

Concernant la climatisation nous étions effectivement en période intermédiaire avec des journées assez chaudes et des nuits encore fraîches ce qui ne nous permet malheureusement pas de changer aussi rapidement. Nous en sommes désolés.

Soyez assuré également que nous essayons d'anticiper au maximum notre activité restauration afin de pouvoir offrir un service de qualité. Mais nous sommes confrontés parfois à des impodérables et effectivement ce soir là avec l'orage et la pluie battante nos clients ne pouvant sortir nous avons eu une activité très forte.

Nous espérons toutefois avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, vous prions d'agréer, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Anne sophie KERBOUL
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bagnolet

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
À 0.0 km
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 662 avis
À 0.1 km
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 1 sur 6 à Bagnolet
3.5 5 étoiles 518 avis
À 0.4 km
Novotel Paris Est
Novotel Paris Est
N° 2 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 1 529 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Mister Bed City Bagnolet
Mister Bed City Bagnolet
N° 4 sur 6 à Bagnolet
3.0 5 étoiles 401 avis
À 7.3 km
Ibis Paris Porte d'Italie
Ibis Paris Porte d'Italie
N° 1 sur 2 à Gentilly
3.5 5 étoiles 859 avis
À 1.6 km
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 827 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 246 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Établissement : Ibis Paris Porte de Bagnolet
Adresse: 1 rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
Nombre de chambres: 162
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, ACCOR, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet
Accor Paris Bagnolet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page