“Aux standards Ibis Rouge à la périphérie de Paris” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris Porte de Bagnolet

Ibis Paris Porte de Bagnolet
N° 4 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Compiègne, France
“Aux standards Ibis Rouge à la périphérie de Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel Ibis est idéalement placé à la périphérie Est de Paris. Il a un parking souterrain payant mais indépendant de la chambre ce qui est appréciable pour ceux qui ont des rendez-vous dans le centre.
Côté chambres, elles restent dans les standards des Ibis Rouge avec une bonne literie, un petit bureau... L'isolation phonique est correcte.
Enfin, le rapport qualité / prix reste adapté à Paris.

A refaire sans a priori négatif

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires très positifs sur notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’hôtel et que votre séjour dans l'ensemble vous a ravi.

Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau à l’Ibis Paris Porte de Bagnolet et
dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre considération.

Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cherchant un hôtel serieux et pas cher, j'ai decouvert sur les conseils éclairés d'une collègue de travail la chaîne ibis budget dont le rapport qualité prix est imbattable ! L'hôtel porte de bagnolet est à deux pas du métro, les chambres sont très agréables avec une salle de bains hyper fonctionnelle. La literie est de qualité, les chambres sont propres , décorée avec goût dans la sobriété. Seul bémol, le petit déjeuner quelconque meme à ce prix là.

Astuce pour la chambre : La vue côté nord est plus jolie.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Bar Le Duc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable , chambre correcte, petit déjeuner copieux.
Mention spéciale pour le serveur du bar ,en soirée , particulièrement sympathique !!
Un bémol : le parking est tellement difficile à trouver, qu'il faudrait vraiment une signalétique supplémentaire au niveau du trottoir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis sur Trip Advisor et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez beaucoup apprécié la prestation et la situation.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à nos équipes et principalement à notre Barman.

Sachez que les remarques et suggestions de nos hôtes nous sont toujours d’une grande aide car elles nous permettent de vérifier d’une part l’opération de l’hôtel et de l’autre d’améliorer nos services. C'est la raison pour laquelle nous avons déjà commencé à travailller sur une nouvelle signalétique pour l'accés au parking.

Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'assurance de notre dévouée considération.

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un petit conseil aux clients : si vous souhaitez réserver un taxi, mieux vaut le faire vous-même car certains des réceptionnistes ont la très fâcheuse manie d'appeler leurs copains pour réaliser les courses au détriment du portefeuille des clients de l'hôtel. Résultat : la dernière fois plus d'une demie heure d'attente, un taximan, ni taxi bleu, ni taxi G7, qui quand il arrive me donne l'injonction de monter dans son véhicule (fallait le voir pour le croire). J'ai ainsi failli rater mon avion. La Direction de l'hôtel ne devrait pas cautionner ce genre de petits "arrangements entre amis" qui altère le lien de confiance et la qualité de service. Prochaine fois, je vais pousser un bonne gueulante dans la réception histoire de faire bouger tout ce petit monde y compris l'encadrement (en espérant qu'il y ait un registre des incidents clients.....). Petite astuce si au moment ou vous demander au réceptionniste un taxi, il vous demande votre destination alors c'est problème en perspective. Répondez lui que vous n'avez pas à lui fournir cette information.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
ANNE SOPHIE K, Directeur général de Ibis Paris Porte de Bagnolet, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes,
et tenons à nous en excuser.

Vous nous aviez déjà fait part l'année dernière de votre commentaire concernant la réservation de taxi suite auquel je vous avais répondu et rassuré sur le fait qu'ils s'agissaient de taxi indépendants et sérieux avec lesquels nous travaillons dans le cadre de réservation.

Soyez assuré que je m'assure en amont de la licence dont disposent ces taxis.

N'hésitez pas la prochaine fois à faire part à notre service de réception le choix du taxi que vous souhaitez.

Directrice
Voir également ces hébergements à Bagnolet ou ses environs
Ibis Budget Paris Porte de Bagnolet
Ibis Budget Paris Porte de Bagno...
N° 5 sur 6 à Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De Bagnolet
Campanile Paris Est - Porte De B...
N° 2 sur 6 à Bagnolet
N° 1 sur 2 à Gentilly
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 845 sur 1 795 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Porte de Bagnolet ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Porte de Bagnolet

Établissement : Ibis Paris Porte de Bagnolet
Adresse: 1 rue Jean Jaures | BP 135, 93170 Bagnolet, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Bagnolet
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 6 Hôtels à Bagnolet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Porte de Bagnolet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Porte de Bagnolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Porte De Bagnolet
Ibis Paris Porte De Bagnolet Hotel Bagnolet